La Fiat 500 est la reine des petites citadines en Europe devant une autre Fiat, à savoir la Panda. La Up! est donc loin d'être la citadine préférée des acheteurs mais l'allemande se défend bien avec une troisième place en 2015 dans les ventes de citadines. Arrivée à mi-carrière, l'auto reçoit un restylage qui devrait faire du bien mais qui ne suffira probablement pas pour rattraper la petite italienne.
« Restylage » rime bien souvent avec « modifications extrêmement légères pour qu'on parle à nouveau d'un modèle en milieu de vie et dont les ventes baissent » mais pas pour la Suzuki S Cross qui, trois ans après son lancement, passe sur le billard pour un profond remaniement.
Le Volkswagen Amarok était déjà l'un des pickups les plus "haut de gamme" du segment en Europe, mais avec l'arrivée massive de nouveautés, Volkswagen a dû repenser son utilitaire qui monte sensiblement en gamme et adopte un nouveau V6 TDI. La facture, sans surprise, est plutôt salée mais l'Amarok restylé devrait être ce qui se fera de plus cossu chez les pickups européens... En attendant le Mercedes ?
La petit i10 profite d'une mise à jour. La coréenne adopte une nouvelle calandre et des boucliers inédits. L'équipement est amélioré avec notamment un système de navigation connecté à écran tactile 7 pouces.
Le Kia Soul, maintenant dans sa deuxième génération, connaît une carrière plutôt discrète dans l'Hexagone malgré des qualités certaines. A peine deux ans après sa sortie, le petit SUV coréen s'offre un restylage.
La voiture la plus vendue en France aux particuliers passe par la case restylage. Comme attendu, le travail sur le nouveau faciès de la Dacia Sandero s’avère léger, mais l’on saluera une nouvelle fois les tarifs qui ne bougent pas d’un iota.
Star des véhicules low-cost, la Logan profite de ce salon pour se refaire une cure de jeunesse, comprenez par là un restyling.
Première vidéo de la Dacia Sandero 2 : découvrez les premières images live en direct du Mondial de l'auto 2016
, mis à jour 7
C'est au Mondial que Dacia a choisi de présenter le restylage de la Sandero. La polyvalente du groupe Renault qui est la voiture la plus vendue en France à destination des particuliers fait dans le light. Découvrez-la en direct du stand Dacia ci-dessous.
À sa sortie en 2012, la Model S, premier modèle entièrement conçu par Tesla, partait avec un certain nombre de désavantages : un nom à l'époque encore peu connu, un gabarit imposant, une technologie à la fois 100 % électrique et novatrice et un tarif particulièrement élevé même en entrée de gamme. Et pourtant, son succès est spectaculaire et a détourné une nombreuse clientèle des voitures thermiques, à tel point qu'elle a droit aujourd'hui à un restylage bien mérité.
Quatre ans après son lancement, le Carens troisième du nom passe par la case restylage. Au programme de ce lifting : une nouvelle calandre, des aides à la conduite supplémentaires ou encore une inédite version basses consommations.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés