Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les PDG n’aiment pas que les berlines allemandes.
A l'image du M de chez BMW, le R de chez Jaguar est synonyme de performances et suffit pour faire basculer la classification d'un véhicule familial, voir placide, en une sportive aux crocs acérés assoiffée d'asphalte.
Le Renault Mascott est un véhicule qui, malgré certaines similitudes avec le Master, est bien à part. C’est un camion à châssis séparé, deux essieux rigides et roues arrière jumelées. Du Master traction, il ne reprend en fait que la cabine.
Parmi les modèles automobiles courants, et parmi les nouveautés, le Citroën C3 Picasso fait sans doute partie de ceux qui auront le plus suscité d’intérêt lors du dernier Mondial de Paris. Avec sa bouille sympathique, il a toutes les chances
La Chevrolet Aveo en vient au GPL, renouant ainsi avec l’offre de la défunte Kalos. Si entre ces deux modèles, la base roulante change peu, l’Aveo dispose d’une nouvelle motorisation 1.2 litre et d’un système d’injection gazeux différent, maintenant monté directement sur les chaînes de fabrication. Ce long essai de 2 000 km nous a permis de vérifier si l’Aveo bicarburation rivalise en agrément et en budget avec les petites polyvalentes à moteur Diesel.
Comme le montraient les photos fuitées il y a quelques jours, pour ressembler à sa cousine la berline, la nouvelle Golf Plus VI adopte une nouvelle face avant 'horizontale' et puis c'est tout. Dire que cette version mi-break, mi monospace,
Le Renault Maxity n’est autre que le Nissan Cabstar rebadgé. Il vient compléter la gamme Mascott par le haut. Le Maxity a l’avantage de disposer d’une véritable architecture de camion. De ce fait il est capable de recevoir une charge utile élevée. Le Maxity est disponible en simple cabine avec moteur de 110 ch, sur un empattement de 2500 mm. Cette motorisation passe en 130 ch avec un empattement de 2900 mm, tandis qu’en cabine approfondie, l’empattement passe à 3400 mm avec le même bloc et la même puissance. Ces modèles sont complétés avec une gamme plateau (3 empattements) et benne (1 empattement, de 2500 mm).
Les premières fuites ont eu lieu il y a quelques heures. Depuis, les premières informations et photos officielles relatives au nouveau duo Audi A5/S5 cabriolet sont tombées.
Que l’on adhère ou non à la terrible machination médiatique mise en place par les nippons de Nissan avec leur tonitruante GTR, il faut reconnaître que ces derniers temps la hiérarchie des supers sportives est quelque peu chamboulée.
Les Ginetta G4 et G12 ont largement contribué à la renommée de la marque anglaise, aujourd’hui propriété du groupe LNT. Depuis plusieurs années, les fondateurs de la marque ont repris la production de ces deux modèles emblématiques grâce
Dans la rubrique Nouveautés