Près de 40 ans après le lancement du premier GT, cette appellation revient aujourd’hui au catalogue d’Opel. Coupé hier, cabriolet aujourd’hui, l’Opel GT risque bien de faire chavirer des cœurs avec ses 264 ch pour 31 400 €. Essai
Près de 40 ans après le lancement du premier GT, cette appellation revient aujourd’hui au catalogue d’Opel. Coupé hier, cabriolet aujourd’hui, l’Opel GT risque bien de faire chavirer des c¶urs avec ses 264 ch pour 31 400 €. Essai
Avec la BLS, Cadillac voulait faire un tabac en Europe, c'est loin d'être le cas.
Puisqu'on parle de la SsangYong Actyon dans cette news consacrée à la future BMW X6 ... notamment au sujet d'un profil assez proche..., parlons d'un autre modèle de la gamme SsangYong, et non des moindres, puisqu'il s'agit de la Rodius, dont
Quelle soit de série ou tunée ici et là, la dernière BMW Série 3 335i est une belle auto qui fait envie.
Nous la suivions depuis si longtemps. Mais l'attente est terminée, après ses derniers tests routiers, toute de noir vétue, la version Challenge Stradale de la Ferrari F430 apparait au grand jour et s'appelera en fait Scuderia.
Opel passe le rapport supérieur. Quelques mois à peine après nous avoir présenté sa quatrième génération de Corsa, le constructeur allemand commercialise aujourd’hui sa déclinaison la plus radicale appelée OPC. Affichant 192 ch sur le banc, la petite boule de nerf bleue vient titiller les pare-chocs des Renault Clio RS et Peugeot 207 RC.
Le paysage actuel des minispaces est plutôt morne à la vue des Peugeot 1007 ou autres Renault Modus. Se lancer dans le décalé comporte des risques… mais un nouveau venu au look exotique situé entre néo et rétro nous a séduit. Voici à l’essai, l’injustement méconnue Daihatsu Materia.
Le légendaire Classe G traverse le temps. Au catalogue Mercedes depuis 28 ans, ce 4X4 né pour l’armée a finalement trouvé son public dans le secteur du luxe. La cuvée 2007 s’embourgeoise de nouveaux équipements high-tech et d’un léger remaniement intérieur. Que les puristes se rassurent ce n’est pas encore aujourd’hui que le G tirera sa révérence.
Si c'est Sébastien Loeb qui a emporté la timbale des pilotes, c'est Ford qui a été sacré champion du monde des Rallyes 2006. Pour fêter l'évènement, Ford décline localement des éditions limitées WRC.
Dans la rubrique Nouveautés