MG lance le premier break à moteur électrique. De la taille d'une Mégane Estate, il annonce jusqu'à 400 km d'autonomie. Les prix sont serrés.
Pour simplifier la production, Volkswagen fait le choix de réduire la gamme ID.3 à un seul modèle, une série spéciale Active.
Vous avez sous les yeux le modèle le plus puissant et le plus cher de toute la production automobile française actuelle et c'est traditionnellement une charge très lourde à porter avec un succès loin d'être garanti face à une concurrence allemande à l'hégémonie insolente. Mais la DS 9 part cependant avec un avantage certain : son confort de suspensions sans pareil contre lequel il faut verser ailleurs des sommes largement dans les six chiffres pour prétendre l'égaler. Mais lui offrir 360 ch n'est pas un peu gâcher la recette ?
Après des années d’absence, Dacia revient sur le segment des breaks familiaux avec le Jogger. Celui-ci reprend les points forts de la marque comme son prix ou ses aspects pratiques. Il rencontre aujourd’hui, l’un des rares modèles qui pourrait lui faire de l’ombre, la Fiat Tipo SW prochainement déclinée dans une version Cross.
Cette variante VZ Cup promet plus de style et de sportivité, avec par exemple des sièges dotés d'une coque en fibre de carbone.
Le SUV de Subaru reçoit un nouveau visage et améliore sa dotation. Le Forester est disponible avec une nouvelle série spéciale X-Break.
L'EQE, l'équivalent électrique de la Classe E, a le droit à deux variantes AMG. Les puissances sont de 476 et 626 ch… voire 687 ch.
Le deuxième SUV de Maserati, placé sous le Levante, sera dévoilé le 22 mars.
La compacte Tipo et le SUV 500X reçoivent un nouveau moteur 1.5 essence de 130 ch associé à un petit bloc électrique.
La marque au lion travaille sur le renouvellement de son SUV star, le Peugeot 3008. Cette troisième génération va changer de style, voir sa base technique évoluer et adopter de toutes nouvelles motorisations. Dont des motorisations 100 % électriques, qui vont le transformer en Peugeot e-3008.
Dans la rubrique Nouveautés