Après la Kwid, Renault s'apprête à lancer un autre modèle destiné en priorité au marché indien, le Triber. Ce sera un monospace ultra-compact, avec sept places.
Volvo annonce aujourd'hui l'arrivée de la S60 à la commande. La berline, rivale des BMW Série 3, Audi A4, Mercedes Classe C, Alfa Romeo Giulia et Jaguar XE s'affiche pour le moment à partir de 60 900 €. Les autres déclinaisons moins puissantes arriveront prochainement.
Nissan annonce l'arrivée d'une nouvelle version N-Sport de la Micra qui débarque au catalogue avec la motorisation essence de 100 ch, en boîte manuelle ou automatique, et en essence 117 ch. Le look est, lui, plus sportif.
Le SUV star de Dacia met à jour son offre de motorisations afin de répondre aux futures normes de pollution. Conséquence : les prix enflent. Le BluedCi de 95 ch qui se charge dorénavant d’assurer l’accès à la gamme diesel reste, selon nous, le choix le plus rationnel du catalogue. Vérifions-le.
Les XC60 et V60 vont bientôt recevoir la motorisation "Polestar Engineered" avec un bloc hybride de plus de 400 ch. Il s'agit d'une version modifiée des T8 Twin Engine déjà disponibles sur le SUV et le break. La berline S60 y aura également droit.
McLaren enchaîne les nouveautés à un rythme effréné. Après les Speedtail et 720S Spider, l'anglais dévoilera en mai une inédite GT. En voici un nouvel avant-goût.
C’est dans un décor de western que le nouveau Seat Tarraco a choisi de se frotter au champion en titre de la catégorie des SUV familiaux : le Peugeot 5008. Alors, de quel côté des Pyrénées votre cœur doit-il balancer ?
Après les versions les plus huppées exposées au Salon de Genève, on découvre grâce au configurateur l'apparence de la finition Zen, deuxième niveau de la gamme. En attendant la plus basique Life.
C'est officiel : le prochain SUV compact de Ford, commercialisé fin 2019, va reprendre le nom Puma. Ce concurrent du Captur aura un style musclé et un moteur essence à hybridation légère.
Tout comme le Kia e-Niro, le nouveau e-Soul aura droit à deux versions avec deux niveaux de batteries différents. Le plus haut, à 64 kWh, sera proposé à partir de 39 900 €, hors bonus gouvernemental, comme l'a confirmé le patron de Kia France.
Dans la rubrique Nouveautés