Décidément, Tesla enchaîne. Après avoir lancé la version plus accessible de la Model 3, la marque va dévoiler son tout nouveau SUV compact, le model Y, le 14 mars prochain. Pour les premières livraisons européennes, en revanche, il faudra attendre.
La familiale des anneaux va bientôt adopter un nouveau visage. Un magazine allemand en montre déjà un bout, confirmant que les changements seront importants.
Le SUV star de Peugeot s’offre à son tour les services du nouveau moteur essence Puretech 180, conçu par le groupe PSA. Une mécanique puissante pour un châssis affûté, sur le papier cette association fait saliver. En est-il de même dans la réalité ?
Tesla a présenté hier soir la version d’accès de sa nouvelle Model 3. Vendue 35 000 $ avant taxes, la berline fait rogner la marque sur sa marge. Dans la foulée, Tesla a annoncé que désormais les ventes s’effectueront exclusivement en ligne, fermant ainsi la majorité de ses showrooms à travers le monde.
Audi fête les 10 ans du moteur V10 sur la R8 avec cette série limitée Decennium. Seulement 222 exemplaires seront mis en vente.
La "petite" Ferrari fait peau neuve. Si son nom marque une rupture, la F8 Tributo conserve le V8 3.9 de la 488, avec une puissance de 720 ch.
Kia met à jour les versions hybride et hybride rechargeable du Niro. Au menu : boucliers redessinés, nouveau système multimédia avec écran tactile plus grand, aides à la conduite inédites.
Le SUV d'Alfa Romeo a le droit à son tour à la finition Ti, qui fait la synthèse entre luxe et sportivité. Cette variante est équipée d'un bloc de 280 ch.
Depuis plusieurs années, le Peugeot 3008 domine outrageusement le segment des SUV compacts en France. Mais attention, en 2019, les choses pourraient bien changer avec l'arrivée du Citroën C5 Aircross mais également le restylage du Renault Kadjar. Les cartes sont donc rebattues.
A Genève cette année, c'est un peu la fête aux supercars peu connues. Pininfarina, Hispano Suiza (les deux) et aujourd'hui Ginetta, qui dévoile son modèle fin prêt. L'auto n'a pour l'instant pas de nom, mais on sait déjà qu'elle sera vendue à prix d'or.
Dans la rubrique Nouveautés