La valse des présentations des Formule 1 2011 ne va pas tarder à débuter, d'ailleurs Ferrari a déjà annoncé qu'il présenterait sa nouvelle monoplace le 28 janvier. En attendant de la voir, ce sont les casques des pilotes qui viennent d'être dévoilés. Alonso, Massa, Gené, Fisichella mais aussi Jules Bianchi seront équipés par Schuberth.
Régulièrement devancé par Timo Glock en 2010, Lucas di Grassi n’a pas survécu à l’hiver chez Virgin Racing. Le Brésilien a été remplacé par Jérôme d’Ambrosio. Une décision purement pécuniaire selon lui.
Abu Dhabi, Corée du Sud, Inde et bientôt Etats-Unis et Russie : la Formule 1 a mis le cap sur les Grands Prix hors d’Europe, qui n’a plus le vent en poupe.
C’était attendu depuis l’annonce du retrait de Renault en tant que constructeur, c’est désormais officiel : Lotus Renault GP sera une écurie britannique.
Un baquet monté sur vérins, qui suit au doigt et à l'œil ce qui vous arrive dans votre simulateur préféré, est ce possible ? Désormais oui, la technologie a rendu ces systèmes assez compacts, légers et silencieux pour qu'ils débarquent en ce moment même autour de chez vous dans les salles de pilotage virtuelle qui commencent à ouvrir ici et là. Il n'y a pas que la team Red Bull qui a le privilège de se faire secouer dans leur simulateur préféré, vous pouvez vous aussi gouter à cette joie en vous rendant dans une salle équipée.
Auteur d’une remontée impressionnante en 2010, l’équipe d’Hinwil attend beaucoup de 2011. Peter Sauber compte sur le talent de James Key, Kamui Kobayashi et Sergio Perez pour faire des étincelles.
La Scuderia Ferrari a dévoilé, comme prévu, sa nouvelle image. Partiellement en tout cas avec ce logo nouveau. Mais le plus intéressant est sans doute encore à venir, avec la nouvelle robe de la nouvelle F1. Et pour cela il faudra encore attendre.
Se retrouvant au coeur d'une affaire de corruption, Bernie Ecclestone montre sa surprise devant de telles accusations... et menace la presse allemande.
Le pilote allemand fête ce lundi ses 42 ans et repousse sa retraite définitive à plus tard. Le septuple Champion du Monde a encore du punch et veut le prouver cette année.
L’ancien pilote Williams écoule des jours heureux en Nascar. Si sa dernière saison a été décevante, elle ne fera pas regretter au Colombien son départ d’une discipline qu’il juge moins amusante.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto