Dany Snobeck n’aura pas dû attendre bien longtemps avant d’imposer sa Citroën C4 WRC en championnat de France des rallyes. Il a en effet remporté la deuxième manche du championnat 2011, le Lyon-Charbonnières, disputée ce week-end.
Ça y est, les flèches d'argent ont touché les ailes des Red Bull ! Dans un Grand-Prix mal débuté, et mal géré par Vettel, Hamilton signe sa première victoire de la saison. L'allemand termine à l'agonie, en seconde position, et Webber
Sébastien Ogier (Citroën DS3) vient de signer sa deuxième victoire consécutive cette année en championnat du monde en remportant le rallye de Jordanie. Il envoie ainsi un signal fort à ses rivaux, Sébastien Loeb en tête.
Ce soir nous aurions pu nous retrouver pour chicaner ensemble, de visu donc. Malheureusement, faute de candidat à cette nouvelle version de Droit de réponse, nous en resterons à la forme conventionnelle de Minuit chicanes. Mais ce n’est que partie remise…
La Lotus Evora GTE est attendue de pied ferme dans le monde d’endurance. Engagée en ILMC avec la complicité du Jetalliance Racing, roule depuis le 7 avril dernier. C’est ce que l’on apprend sur le site officiel de l’ACO.
Restons dans le monde du GT3. Alors qu’Aston Martin vient d’annoncer l’arrivée en 2012 de sa nouvelle voiture, BMW a révélé il y a quelques jours la version 2011 de sa Z4 GT3, laquelle a déjà effectué ses débuts dans le GT Tour, en France.
Cela fait un moment qu’il était question d’une nouvelle Aston Martin pour la catégorie GT3. Aston Martin Racing (AMR) nous en dit aujourd’hui un peu plus.
Plutôt que de parler d’Opel Insignia il faut parler de Vauxhall Insignia. C’est en effet sous cette marque anglaise que l’Insignia sera logiquement alignée en BTCC.
Fêtant son cinquième anniversaire cette année, le Rallye de Monte Carlo Énergies Alternatives n'est pas celui que vous croyez : il ne s'agit pas là d'aller le plus rapidement possible d'un point A à un point B, mais de le faire avec
Suite à ce Grand Prix de Malaisie remporté par Sebastien Vettel, plusieurs pilotes ont commencé à se plaindre des pneumatiques mais pas de la façon dont on imaginait. En effet, ce n'est pas tant l'usure des pneus qui est pointée du doigt mais ses conséquences, à savoir, les boules de gomme qui jonchent la piste hors trajectoire. Certains affirment que les projections peuvent être dangereuses, d'autres que cela provoque des sorties de piste !
Dans la rubrique Sport Auto