Les nouveaux personnages de Cars 2, il y en a presque chaque jour depuis quelques mois. Cette fois, le petit dernier est particulièrement intéressant : Sébastien Loeb ne sera pas le seul pilote à être incrusté dans le nouvel opus des aventures de Flash McQueen.
La caravane de la Formule 1 s'arrêtait ce week-end en Australie sur le circuit de Melbourne. Rien à voir à priori avec la piste de Bathurst, sauf pour Jenson Button qui en profitait pour rouler avec sa McLaren sur ce circuit connu pour sa difficulté. Voici maintenant une séquence vidéo de ce roulage.
Lewis Hamilton termine la première manche de la saison en deuxième position, derrière Sebastian Vettel, une position très encourageante pour le Britannique
Nous avions déjà appris il y a quelques jours l’engagement de Peugeot RCZ tout au long de la saison de VLN. Revenons de manière un peu plus détaillée sur cet engagement.
Sur la Web TV de Mercedes, quelques jours avant le début de la saison F1 qui a eu lieu ce dimanche, les visiteurs ont pu découvrir un petit film de pub mettant en scène les pilotes actuels de l'équipe ainsi que Mika Häkkinen. Le message suggéré est clair, la réponse de dimanche le fut encore plus.
Audi est comme souvent après les 12 Heures de Sebring resté sur place pour effectuer des tests.
Après une séance d'essais libres en Australie, la FIA a décidé de modifier le règlement pour raisons de sécurité. L'aileron mobile introduit cette année ne pourra être utilisé dès lors que la pluie s'invitera sur le circuit. En essais, comme en qualification ou en course, il devra rester fixe tant que les conditions ne s'amélioreront pas.
Nous vous l'annoncions dans la matinée, Ken Block qui a commis une petite faute lors du shakedown s'est littéralement envolé et a envoyé sa Fiesta en tonneaux. L'américain et son copilote ont été emmenés à l'hôpital et leur voiture déclarée irréparable. Quand on voit les images vidéo de la culbute, on comprend pourquoi.
C’est par le communiqué ci-dessous que l’on apprend la participation du Team Peugeot RCZ Nokia en VLN 2011. Pour rappel, le VLN se dispute en intégralité sur le circuit du Nürburgring. Ce championnat est en outre de plus en plus couru par les constructeurs…
Cet homme s’appelle Christian Klien. Et manifestement il a tiré un trait sur la F1.
Dans la rubrique Sport Auto