Si monter dans une Formule 1 était chose impossible il y a quelques années, la solution biplace permet désormais aux passionnés de découvrir les sensations exceptionnelles que distille un tel engin.
Le V8 Supercars monte en grade. La FIA a en effet labellisé le championnat de voitures de tourisme australien.
Skoda remet son titre en jeu pour la nouvelle saison du Trophée Andros. Trois des quatre pilotes de l’équipe de l’an passé sont reconduits, à savoir Olivier Panis, Paul Belmondo et Grégoire Demoustier. Mais le champion en titre, Jean-Philippe Dayraut n’est plus là… Il est remplacé par Franck Lagorce qui obtient enfin un volant devant lui permettre de jouer régulièrement les premiers rôles. La préparation des voitures est toujours assurée par Sport Garage.
Le retour d’Henri Pescarolo et de toute son équipe est en marche. La nouvelle structure vient même d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire. Il s’agit d’Autovision, réseau de centres de contrôle technique.
Nous avons déjà présenté le Bowler Nemesis, celui qui a succédé au Wildcat, lequel est dorénavant produit et commercialisé par QT Services.
On ne sait plus vraiment qui opposer à la Nissan GT-R. D'origine, elle enterre la majorité des Porsche. Modifiée, elle tient tête à la Bugatti Veyron. Ayant fait le tour de toutes les voitures de route, le magazine anglais Autocar a fini par
Sébastien Loeb effectuera ce week-end son dernier rallye à bord de la Citroën C4 WRC. Le septuple Champion du Monde a donné ses premières impressions sur la future DS3 WRC qui remplacera l’ancienne Citroën dès 2011.
En quatre saisons, soit 55 épreuves, la C4 WRC aura marqué l’histoire du WRC. Invaincue sur asphalte, la grande sœur de la DS3 aura rapporté au total sept titres mondiaux à Citroën. Voici les chiffres de son incroyable parcours.
Jenson Button ne fait plus partie des prétendants mathématiques au titre de champion du monde 2010 et ce malgré une belle course qui l'amène en 5eme place alors qu'il partait loin sur la grille. S'il n'y a pas eu de miracle en course, il y en a peut-être eu un juste avant, lorsque son chauffeur a su échapper aux assaillants armés qui ont attaqué sa voiture aux environs de Sao Paulo.
Vladimir Poutine veut-il prendre le baquet de Vitaly Petrov chez Renault F1 ? Rien de tout ça (enfin, normalement) même si le Premier Ministre russe a eu la chance de participer au programme Feel It de Renault qui permet à quelques VIP de prendre le volant de véritables F1. Vladimir étant bon en tout, il sait aussi rouler en F1.
Dans la rubrique Sport Auto