Si vous regardez l'émission dans laquelle elle apparait, vous l'avez constaté comme nous, Vicki Butler-Henderson est enceinte. La présentatrice de Fifth Gear bientôt indisponible pour quelques mois, nous voilà contraints (pas trop) de chercher une autre femme-pilote à fantasmer. Grâce à BMW qui nous en fait le portrait, notre choix est vite fait ; ce sera Sabine Schmitz, la Queen of the Ring .
Quelques heures après que le magazine anglais Autosport ait publié sur son site une photo de ce qui semblait être un proto de développement de la future LMP1 Peugeot, le constructeur français communiquait officiellement à son sujet samedi.
La Caterham R500 est une voiture virile, musclée, impressionnante, mais n'étant pas à la portée de tout le monde. Sur le plan mécanique, elle est équipée d'un bloc moteur Duratec 2l d'une puissance de 263 chevaux pour un poids total de 506
Hier, le championnat DTM faisait escale au circuit d'Adria en Italie. Et comme c'est le cas actuellement dans le sud de la France, la météo était absolument épouvantable avec beaucoup d'eau sur la piste. Dans ces conditions, les crashs étaient redoutés et c'est le pilote français Alexande Prémat qui en a fait les frais.
C’est au site anglais Autosport que nous devons cette photo.
Le roi de Formule 1 ne s'est jamais aussi bien porté que ces derniers jours. Bernie Ecclestone vient de fêter ses 80 ans. L'homme est probablement détesté par une grande partie du paddock mais le monde de la Formule 1 ne manque parfois pas d'humour. La preuve avec la petite fête organisée par Red Bull en son honneur.
Les 1000 km de Zhuhai, qui se disputent la semaine prochaine en Chine, marqueront la dernière apparition en compétition de la Peugeot 908 HDi FAP. Une ultime sortie pour la Lionne, qui est en passe d’offrir à Peugeot Sport la première couronne
Les courses de dragsters comportent des risques évidents lorsqu'il s'agit de rouler droit avec des autos largement au delà du millier de chevaux transmis aux roues arrières. La preuve aujourd'hui avec une vidéo impressionnante pour une Ford Mustang dans une situation un peu délicate lors d'une course.
L’incroyable compétitivité régnant en Formule 1 amène les différentes écuries à se livrer une guerre sans merci. Au sein même du paddock, certaines attitudes choquent.
Le Grand Prix de Corée du Sud commençait on ne peut mieux pour Red Bull avec des qualifications parfaites, dominées par Sebastian Vettel et Mark Webber qui verrouillaient la première ligne de la grille de départ. Puis la pluie s'est mise à tomber, beaucoup. Au final, les deux monoplaces ont abandonné et Red Bull repart bredouille du circuit asiatique.
Dans la rubrique Sport Auto