Le salon de Moscou est l’occasion pour quelques constructeurs-préparateurs de démontrer leur savoir-faire. L’allemand Brabus y présente son Business Lounge basé sur l’utilitaire Sprinter de Mercedes.
Fondé en 1989, le préparateur allemand HGP ne s'est pas fait connaître par la flamboyance des voitures sortant de ses ateliers mais par leur fiche technique. Pas d'ailes larges rivetées, pas de jantes de 22 pouces ni d'aileron démesuré, tout
Le préparateur Tij-Power vient de révéler son pack performance dédié à la Seat Leon Cupra. Avec ce kit, la berline compacte gagne presque 100 chevaux.
ABT vient de mettre en ligne son pack performance dédié à la citadine survitaminée Audi S1. Le préparateur fait grimper la puissance du moteur 2,0l TFSI à 310 chevaux.
Le préparateur allemand Arden est le spécialiste des transformations sur base Jaguar. Il est en train de terminer la mise au point de son programme pour la F-Type coupé.
Le préparateur allemand ABT vient de mettre à jour son pack performance dédié à la Volkswagen Golf R. La barre des 400 chevaux est atteinte.
Irmscher vient de mettre au point une Opel Astra GTC 1,4l turbo de 170 chevaux. Seuls 100 exemplaires seront construits.
HPD (Honda Performance Development) vient de mettre sur le marché la pièce maîtresse du catalogue d'accessoires présenté pour le Honda CR-Z l'année dernière lors du SEMA Show : le kit compresseur.
Polestar est le préparateur officiel de la marque suédoise Volvo au point d’être en charge du développement des modèles de compétition que l’on peut notamment voir en V8 Supercars, en Australie. Polestar présente une nouvelle préparation sur la base de la V60 D6 Plug-in Hybrid.
Le préparateur anglais BBR Gti vient de dévoiler un nouveau pack performance abordable destiné à la Mazda MX-5. Ce lot d'améliorations fait grimper la puissance du petit roadster nippon à 204 chevaux et le couple à 225 Nm.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning