Le petit constructeur suédois, descendant d'une longue lignée d'aristocrates, fabrique de nobles supercars qui affolent les compteurs et les porte-monnaies, même si l'on ne sait pas toujours ce dont elles sont réellement capables
La nouvelle M4 CS respecte la longue tradition des BMW ultra-sportives à six cylindres mais elle combine pour la première fois la transmission intégrale avec le moteur poussé à 550 chevaux sur le coupé. Ce coupé n'existe même plus en propulsion, mais les puristes pourront tout de même se rassurer sur sa capacité à faire fumer le train arrière.
Signer pour une Lamborghini Murcielago demande habituellement une coquette somme. Cela dit, ce lot de deux exemplaires se place à un tarif particulièrement attractif pour une bonne raison. Comme le montre l'annonce, les sportives se présentent dans un triste état.
Cette Ferrari Portofino devra subir de lourdes réparations avant de reprendre la route. D’après les témoins, la personne ivre au moment de l’accident dans les rues de Madrid n’est autre que la femme de la star du foot Dyego Sousa.
C'est la supercar électrique de tous les superlatifs. Mais au-delà de ses caractéristiques techniques, elle est l'œuvre d'un brillant mauvais élève : Mate Rimac, qui a offert à la Croatie une nouvelle spécialité : la voiture électrique ultra haut de gamme. Même les constructeurs allemands sont convaincus de son talent.
Les produits dérivés permettent aux constructeurs de belles recettes. Mais quelques accessoires sont dans une autre catégorie à l'image de ce porte-clé Koenigsegg si exclusif que son tarif est totalement inconnu.
Si vous faites partie des adeptes du « c’était mieux avant », le nouveau monstre V12 de TWR risque de vous coller des papillons dans le ventre. Et on vous comprend.
Un exemplaire supplémentaire de Porsche Carrera GT vient de finir dans le décor. Des images qui ne manqueront pas d'attrister les amateurs de V10 atmosphérique à la sonorité dantesque.
L’acheteur qui avait déboursé plus de 20 millions d’euros en 2021 pour acheter l’une des rares McLaren F1 n’a roulé qu’une poignée de kilomètres en trois ans à son volant. Et il espère maintenant la revendre encore plus cher. Pour la passion de conduire l’une des autos les plus fabuleuses de l’histoire en revanche, on repassera.
La supercar McLaren Senna ne fait pas partie des véhicules le plus souvent détruits lors des rodéos sauvages. Cela dit, l'un des 500 exemplaires produits vient de finir dans la vitrine d'une concession Lexus aux États-Unis après un burn un poil optimiste.
Dans la rubrique Voitures d'exception