Voilà une auto bien rare mais ô combien intéressante: la Porsche 906 ! Avant que Peugeot ne fasse valoir son 0 central, Porsche a produit quelques autos exceptionnelles, dont la 904 et donc ici, la 906.
McLaren met fin – enfin – à l'hypocrisie pointée par tous les observateurs du dernier salon de Genève : la 650S remplace au catalogue la 12C qui ne sera plus produite.
Ah, la GT40 ! Symbole de l'automobile américaine, et plus généralement, symbole de LA voiture de course, elle a marqué son temps mais aussi et surtout les esprits du côté de Maranello. En effet, si l'on devait résumer la GT40 en quelques mots
Qui a dit que les américaines ne tournaient pas ? Qui a dit que les américaines n'étaient faites que pour les lignes droites et que les ingénieurs du pays d'Oncle Sam ne connaissaient que les châssis guimauve ? Bon, je vous l'accorde, c'est un
La photo du jour que nous vous proposons ne fait pas la part belle à une supercars, mais à une petite sportive ayant marqué son temps : la Clio Williams.
Cette Megane Dijon Auto Racing, vous la connaissez forcément. L'an dernier, avec près de 500 ch sous le capot elle est allée claquer un 7'51'' sur la boucle nord du Nürburgring pour se faire connaître. Mais le patron de la boutique qui m'accueille sur le circuit Paul Ricard n'y va pas par 4 chemins : « ce chrono, c'est de la merde ». Avant de me confier le volant et pour soulager mon sourcil en position interrogative, il poursuit et m'explique.
Même si elle reste dans l'ombre de sa donatrice d'organe, la Ferrar Enzo, la MC12 reste un mythe automobile, une véritable auto de course tout juste adaptée à la route. L'italienne, produite à cinquante exemplaires, fait aujourd'hui l'actualité avec un modèle plutôt inédit, tout en noir. C'est le seul produit dans une teinte spécifique.
Un projet d’hyper hypercar et la présentation d’une nouvelle supercar, tel est le programme ici-même. Voici la future Trion Nemesis et la nouvelle Arrinera Hussarya.
Voici une nouvelle série « bien méritée » de brèves « produit ».
La New Beetle RSI est un peu un ovni chez VW... Produite à 250 exemplaires, elle osait s'afficher à 75 000 euros qui étaient difficilement justifiables... En même temps, si elle avait eu un bloc V6 turbo de 350/400 chevaux et un châssis Lotus,
Dans la rubrique Voitures d'exception