La Bugatti Veyron, dans sa version Super Sport, vient de « récupérer » son titre de voiture de production la plus rapide du monde. En réalité, elle ne l’avait jamais perdu… Explications.
Le 6 avril dernier, Bugatti a fait parler la poudre pour battre le record de la voiture de route ouverte la plus rapide du monde. Et c’est évidemment la dernière Veyron Grand Sport Vitesse qui a réalisé cette performance.
Pour le moment, BMW est occupé par l’arrivée prochaine de son X4. Mais celui par qui tout est arrivé, le X6, sera renouvelé l’an prochain. Et du nouveau se profile à l’horizon comme l’ont appris nos confrères anglais de Autocar.
L'Aston Martin V8 aura eu une carrière extrêmement longue chez Aston Martin, pensez-vous donc, elle fut produite de 1972 à 1989 et prenait le relais de la DBS V8, qui était désirée par la clientèle Aston Martin un moment, à la recherche d'un
Cette année, Alfa Romeo célèbre le Quadrifoglio Verde, le fameux trèfle à quatre feuilles. S'il est certes difficile de déterminer avec précision les raisons de l'apparition du Quadrifoglio chez Alfa Romeo, le trèfle est en revanche apparu en 1923 ; il est symbole de sportivité chez la marque italienne.
Le voile est levé sur le mystérieux teasing, Bugatti a annoncé avoir battu le record de vitesse pour un cabriolet avec une Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse en atteignant 409 km/h. L'auto du record sera exposée au salon de Shanghai.
Après une 550 et une 456 qui ont marqué le retour du V12 en position avant, Ferrari continue sur sa lancée et dévoile en 2002 la 575. Esthétiquement, les lignes sont très proches de celles de 550, mais la mécanique évolue sensiblement. Le
La Lamborghini Veneno sera rare car construite à seulement 3 exemplaires. Et si jamais elle vous plaisait, il semble bien que ces 3 modèles soient déjà vendus. Bref, pour être encore plus exclusif, il ne vous reste plus qu'à vous retourner sur la Pregunta absolument unique mise en vente en ce moment même.
Selon Car and Driver, Audi travaillerait à une hypercar capable d'aller défier les dernières arrivées sur le marché, en l'occurrence la McLaren P1 et LaFerrari. Pour cela, la technologie utilisée serait tout simplement celle des R18 e-Tron quattro d'Endurance, à savoir une combinaison entre moteurs diesel et électrique.
En face du Qatar célèbre pour son équipe de football parisienne déçue hier soir, l'État des Émirats Arabes Unis et sa plus grande ville Dubaï tentent aussi d'exister. Pour ce qui nous concerne, il suffit de découvrir leur dernière voiture d'interception destinée à la police locale pour qu'on en parle. Il est en effet assez rare de voir des Lamborghini Aventador dans les mains d'agents de la force publique, en dehors des saisies.
Dans la rubrique Voitures d'exception