Le nouveau Rafale se positionne comme le Fleuron de la gamme Renault. Pour savoir si le SUV coupé répond à ce cahier des charges, rien de tel qu’un essai longue durée. Caradisiac vous emmène en Normandie à la découverte de la côte d’Albâtre.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Hyundai introduit deux moteurs privés d’hybridation sous le capot afin de le rendre plus accessible. Il est désormais disponible à partir de 27 600 €.
ENQUETE EXCLUSIVE. Caradisiac vous propose une exploration du darknet sous le prisme automobile, entre faux papiers, brouilleurs de système antivol et drogues estampillées de tel ou tel constructeur. Un reportage qu’il faut un peu lire entre les lignes car on ne peut pas tout vous dire.
ROUTE DE NUIT. Au cours de l’été, tous les jeudis, la Route de nuit vous conduit aux racines de quelques grandes marques nées de rencontres, de hasards et de convergences avec l’histoire du monde.
L'image d'ouverture de cet article montre effectivement l'état de ce qu'il reste d'un Ferrari Purosangue. D'un côté, le moteur. De l'autre, les restes de la voiture.
La consommation d’alcool, de drogues et de médicaments demeure la principale cause d’accidents mortels sur les autoroutes pour la troisième année consécutive. Un comportement à risque de plus en plus répandu notamment auprès des jeunes.
Le teasing du Volkswagen Transporter T7 2024 est enfin terminé ! La firme allemande publie sur la toile les images de son nouvel utilitaire ainsi que les clichés de sa déclinaison Caravelle destinée au transport des passagers. De nombreuses mécaniques sont au programme.
Le deuxième opus du Peugeot 2008 est loin de faire de la figuration puisqu’il fait partie des modèles les plus vendus en France. En toute logique, les exemplaires sont nombreux sur le marché, mais toutes les versions se valent-elles ? On vous aide à choisir.
Les voitures sans permis n’ont jamais eu autant de succès. Les ventes ont doublé entre 2019 et 2023 et près de la moitié fonctionne aux électrons…
La modification de circulation sur 185 km de routes franciliennes et la mise en place de la voie réservée aux accrédités olympiques sur le périphérique parisien pendant la durée des JO devaient entraîner congestion et saturation autour de la Capitale. Contrairement aux attentes, le périphérique parisien et les grands axes d'Île de France n’ont jamais été aussi fluides. Une première depuis le confinement. Explications.