
Le Toyota Proace Electric est le dernier-né de la famille des fourgons moyens 100 % électriques. Mais c’est une grande première pour Toyota, qui lance ici son premier modèle électrique.
Toute l'actualité par rubrique :
Le Toyota Proace Electric est le dernier-né de la famille des fourgons moyens 100 % électriques. Mais c’est une grande première pour Toyota, qui lance ici son premier modèle électrique.
Skoda annonce en croquis le restylage de son grand SUV Kodiaq, qui recevra une nouvelle face avant avec un éclairage à "double étage". La calandre redessinée et les feux arrière marquent également une légère évolution de style, qui se veut plus dynamique.
Le conseil de surveillance de Volkswagen entend demander des dédommagements à Martin Winterkorn, l'ancien patron du groupe allemand, et Rupert Stadler, ex patron d'Audi, dans le cadre de l'affaire du dieselgate.
La famille des SUV Volkswagen va s'agrandir avec le Taigo. Il s'agit de la version européenne du Nivus, lancé en 2020 au Brésil.
Il a fallu 102 à Bentley pour franchir un cap que bien d'autres constructeurs ont franchi depuis longtemps : celui des 200 000 véhicules produits.
Renault dévoile toutes les caractéristiques du nouveau Kangoo. Cette troisième génération adopte un style plus sérieux. L'équipement est enfin à la page, avec une belle brochette d'assistances à la conduite.
La Kia EV6 suit les pas de la Hyundai Ioniq 5. Elle en partage d'ailleurs une partie des technologies, à commencer par le réseau électrique 800V et la charge rapide.
Du renouveau de l’actuel Renault Kangoo sont nés deux véhicules, le Kangoo Van, très innovant, et l’Express Van, qui reprend les principes de feu le Dacia Dokker Van : un utilitaire de base à prix très abordable.
Une majorité d'automobilistes ne fait pas ou très peu d'appels de phares après avoir croisé un contrôle de police.
La déclinaison française du programme culte de la BBC revient sur les ondes de RMC Découverte. Ce 1er avril, à 21h05, la chaîne proposera en effet le premier épisode de Top Gear France saison 7. Une saison où l’élément le plus mystérieux et imprévisible n’était pas le Stig, mais le Covid-19 et son lot de restrictions.