Il n’y avait aucune raison que la marque au Blitz soit épargnée par les défauts qui affectent le 3 cylindres développé par l’ex-PSA.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Ne vous méprenez pas. Ce véhicule a beau se montrer assez sobre avec ses vitres teintées et sa présentation plutôt ordinaire, il cache en réalité un intérieur hors du commun. Son tarif est d'ailleurs à la hauteur de sa démesure à plus de 200 000 euros.
Deux vies et deux personnages fracassés s'affrontent. C'est le thème de cette nouvelle mini-série en 6 épisodes. À l’origine de leur guerre on retrouve leurs voitures qui se croisent et manquent de s'accrocher. Deux autos qui, à elles seules, définissent les modes de vie et les origines sociales de leurs propriétaires.
Le groupe Renault fait feu de tout bois en ce début d'année. Avec des autos du losange aux tarifs agressifs et un nouveau Dacia Duster qui, s'il augmente ses tarifs, semble convaincre grâce à son design. De son côté, Stellantis est plus à la peine, avec des ventes en baisse et une affaire américaine qui rappelle le dieselgate qui avait frappé le groupe Volkswagen en 2015.
50 % des camping-cars vendus chaque année sont de seconde main. Un achat souvent malin et moins onéreux que le neuf, à condition de veiller au grain.
Les rappels se suivent et se ressemblent au sein du groupe Stellantis. Après le DS 7 Crossback, c’est au tour du C5 Aircross de rencontrer des problèmes avec ses batteries.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Stéphane, journaliste autant passionné de youngtimers que de mauvaise foi, vous donne son top/flop 2023.
Alors que Mercedes prépare un nouveau SUV EQC, la marque entame les essais de l’EQC berline qui sera la Mercedes Classe C électrique dans la gamme du constructeur de Stuttgart. Une voiture bien différente de la Mercedes Classe C thermique, elle arrivera sur le marché en 2025.
L’an dernier, l’Opel Corsa s’est offert une mise à jour. Afin de se mettre au diapason du style des plus récents modèles de la marque. Elle en a profité pour augmenter les performances de son système multimédia et revoir son offre de motorisations avec le départ du diesel et l’arrivée de moteurs essence micro-hybrides 48V en 100 et 136 ch et d’une motorisation électrique de 156 ch.
Une rarissime Peugeot 184 tient la vedette dans ce film parisien de Woody Allen.