Il n’y a pas que Stellantis qui rencontre des problèmes avec ses hybrides rechargeables, le n° 1 mondial, pourtant réputé pour la fiabilité de ses modèles, en connaît également.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Le fabricant Babboe, très populaire dans le milieu du vélo cargo s’est vu obligé de suspendre la vente de ses vélos et de rappeler ceux déjà vendus. En cause, la rupture du cadre qui peut engendrer des accidents, ce qui n’est pas rien, surtout pour un vélo destiné à transporter des enfants.
Le film de Stefano Mordini, sorti en salles il y a quelques jours, n'est pas le grand film sur le rallye que l'on escomptait. Même s'il ne manque pas de qualités, il lui n'a pas le panache et le chevaleresque que l'on retrouvait dans Rush. Dommage.
Le mystérieux propriétaire de cette Pagani Huayra Codalunga devra faire face à quelques démarches pour espérer reprendre le volant de sa supercar. La sportive au prix neuf de 7 millions d'euros est désormais dans les mains de la police suisse. Mais pour quelles raisons ?
Le Peugeot 3008 se réinvente et la Dacia Spring subit un lifting. Pendant ce temps, l'Europe s'interroge sur la manière de pousser ses automobilistes, surtout les plus anciens d'entre eux, à vérifier leur bon état de santé.
Le nouveau SUV Alfa Romeo se nomme Milano et le constructeur a déjà montré quelques images d’un prototype qui tournait sur la piste d’essais Alfa Romeo à Balocco. Mais c’est la première fois que des prototypes sont surpris sur la route et l’on peut désormais voir la poupe de ce modèle.
Propre, autonome et ultra-habitable : sur le papier, le concept car du fourgon imaginé par une start-up américaine avec Pininfarina a tout pour faire un carton. Mais sur le papier seulement, car l'engin soulève quelques questions.
Elle roule très vite, mais pas partout. Ni sur la route, ni en compétition. Pourtant, la Bugatti Bolide, qui atteint 500 km/h, sans décoller, existe, même si elle n’est pas encore livrée. Enfin, elle ne roule pas tout à fait à cette allure, enfin pas toujours, enfin presque. On vous explique.
Un nouveau problème vient d’être révélé par la marque au Lion. Une fois de plus, c’est la batterie de traction qui est concernée.
Pour ceux qui veulent se rendre au salon de Genève 2024 malgré l’absence de nombreux constructeurs automobiles, voici tout ce qu’il y aura à voir sur place. Les nouveautés seront très importantes chez Renault, Dacia et MG. La rédaction Caradisiac sera sur place dès lundi pour vous les détailler.