Grâce à l'obtention miraculeuse du bonus écologique français, le petit SUV électrique coréen devient théoriquement plus intéressant que la Citroën ë-C3 quand on étudie son rapport prix-équipement.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Le nouveau haut de gamme de la marque italienne récemment ressuscitée par Stellantis va finalement renoncer à son ambition de se débarrasser à court terme de ses motorisations thermiques. Comme sans doute les autres marques « premium » du groupe, d’ailleurs.
Ces associations mettent en relation des chauffeurs bénévoles et des personnes isolées pour leurs besoins de mobilité ponctuels.
Drôle de rencontre pour un automobiliste. Un propriétaire de Lamborghini Huracan a coincé sa sportive italienne sur un tas de neige en bordure de la route. Une figure peu académique qui heureusement ne se termine pas quelques mètres plus loin.
Les premières BMW M5 G90 arrivent dans les concessions et sortent des routes. La preuve avec ce deuxième exemplaire accidenté en très peu de temps.
Elle a disparu du catalogue depuis plus de 20 ans, mais prépare son retour pour le plus grand plaisir des amateurs de ce coupé. Pour coller parfaitement à son époque, sa motorisation sera bien sûr hybride tout en mettant l’accent sur la partie électrique.
Les 35 ans du roadster le plus populaire de tout le marché automobile, ça se fête. Et il sera à l’honneur au salon de Rétromobile 2025.
Ce week-end marquera le début des vacances de Noël pour toutes les Zones de France. Une période traditionnellement propice aux rassemblements familiaux avec un grand nombre de déplacements dispersés sur l’ensemble du réseau routier national. Cependant, le jour de Noël positionné le mercredi devrait entraîner un étalement des départs entre le vendredi et le mardi. La journée la plus encombrée de ce week-end sera le vendredi 20 décembre, dans le sens des départs.
L'INFO DU JOUR - Les deux constructeurs japonais pourraient bien convoler dans les prochains mois et constituer ainsi le troisième groupe mondial derrière Toyota et Volkswagen. Une fusion qui pose des questions, chez Renault notamment, toujours actionnaire de Nissan et, au-delà, à toute la planète automobile.
Verdissement des parcs, prix des véhicules, fiscalité, perspectives pour 2025… Le point avec Erwan Matte, Directeur du développement durable et des nouvelles mobilités chez Athlon France.