Deux des modèles compacts les plus récents de la marque à l’Hélice vont devoir faire un détour par l’atelier.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Après un premier rappel intervenu il y a environ 2 ans, le petit coupé tricolore connaît à nouveau des problèmes de pompe à essence.
Diffusé samedi prochain sur France 2, ce polar manceau a été tourné au printemps dernier sur le circuit et dans la ville. Une bonne idée, et de belles autos, avec de bons comédiens, malheureusement desservis par une réalisation fade.
On avait oublié jusqu'à leur confort et leur praticité, mais les berlines et les monospaces n'ont pas dit leur dernier mot. Des paroles, plusieurs membres du gouvernement en ont prononcé également, en faveur de l'automobile. Carlos Tavares quant à lui, n'a rien dit, mais il a agi cette semaine, en signant deux accords importants.
Le nouveau SUV BMW X3 devrait être lancé en octobre 2024, mais déjà les prototypes qui circulent sur la piste et aux abords du Nürburgring reçoivent les phares et les feux arrière définitifs que l’on entraperçoit sous l’épais camouflage.
Bien décidé à se tailler une part du juteux gâteau du vélo cargo, Decathlon dévoile l’Elops F900E, qui peut embarquer de la marchandise et des enfants.
Constructeurs, aménageurs spécialisés : quelle est la solution la moins chère pour s’offrir un van.
35
Au prix ou se vendent les fourgons aménagés, l'acheteur se pose forcément la question : quelle est la meilleure formule, et surtout la moins onéreuse ? Faut-il l'acheter chez un concessionnaire auto, un marchand spécialisé, le faire aménager par un pro ou par ses propres moyens ? Chaque possibilité a ses limites.
À sa création en Italie au XVIIIe siècle, le Cabriolet est une voiture à cheval, reposant sur deux roues et n'offrant que deux places. Elle est bien sûr munie d'une capote que l'on peut escamoter par beau temps. Ce moyen de transport connut à Paris un succès certain durant tout le XVIIIe siècle.
L’actualité culturelle autour de l’automobile reprend sur les chapeaux de roues. Les arts majeurs et les arts appliqués s’emparent à nouveau de « l’objet du siècle » comme disait le sculpteur Arman !