
La version allongée de l’ID.BUZZ débarque à Munich. Au menu, davantage d’espace à bord, des moteurs plus puissants et une batterie plus grosse, permettant de s’évader un peu plus loin… Et la note dans tout ça ?
Toute l'actualité par rubrique :
La version allongée de l’ID.BUZZ débarque à Munich. Au menu, davantage d’espace à bord, des moteurs plus puissants et une batterie plus grosse, permettant de s’évader un peu plus loin… Et la note dans tout ça ?
Selon une étude récente, la moyenne d'âge des VHU (véhicules hors d'usage) a atteint deux décennies l'an passé. Un âge plus que respectable qui témoignerait de la fiabilité de nos autos, ou plutôt, du manque de moyens de Français au moment de changer de monture.
Pour cette rentrée, l’Audi Q8 se refait une petite beauté. Cependant, il ne faut pas s’attendre à de grands coups de bistouri puisque les modifications sont discrètes. Il soigne surtout son éclairage en proposant différentes signatures lumineuses.
Le futur ultra-sportif de Porsche s’écrira avec la technologie électrique et non plus celle du moteur thermique. Voilà ce qu’annonce la magnifique Mission X exposée au salon de Munich.
52
Le Renault Kangoo 3 a été présenté en 2021 et en version électrique "e-Tech" l'année dernière. Découvert en version "courte", il existe aussi désormais en version "longue" dite "Grand Kangoo". De part ses caractéristiques et volumes, on pourrait dire que c'est lui qui devrait s'appeler "Espace". Il est présent sur le stand Renault du Salon de Munich 2023. Partons à sa découverte.
, mis à jour 33
S'intercalant entre les Q4 et Q8, le Q6 se présente à Munich avec un covering camouflant légèrement ses lignes extérieures. Sans doute pour que l'on se concentre avant tout sur son habitacle faisant la part belle au numérique. Non seulement le conducteur se retrouve face à un gigantesque écran de 26 pouces, mais le passager a droit, lui aussi, à sa dalle personnelle.
Afin de maintenir les ventes, le constructeur Peugeot s’est décidé à restyler son Peugeot 2008. Un restylage qui se voit puisque le modèle adopte une nouvelle signature lumineuse. Sous son capot pas de changement pour les moteurs thermiques tandis que le modèle électrique (Peugeot e-2008), restylé lui aussi, reçoit l’apport d’un nouvel électromoteur de 156 ch et 406 km d’autonomie. Mais quel est le meilleur couple motorisation/finition pour ce Peugeot 2008 restylé ? C’est ce que nous allons vous faire découvrir dans ce nouveau guide d’achat.
Seul constructeur Français a avoir fait le déplacement en Allemagne, Renault présente au public son nouveau Scenic, qui non seulement prend la forme d'un SUV, mais se veut désormais eclusivement 100 % électrique. Vous montez ?
, mis à jour 31
La Série 5 est un modèle incontournable dans l'histoire de BMW. Elle est apparue il y a presque 50 ans et c'est à l'occasion de ce salon de Munich que la 8e génération fait ses grands débuts en public.
En 2025, la gamme Cupra s'élargira à une citadine électrique et - probablement - très dynamique.