Le patron du célèbre équipementier allemand s’est exprimé lors du salon des transports qui se tient cette semaine à Hanovre.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Les constructeurs automobiles chinois doivent vendre beaucoup de voitures à l’étranger. Mais l’étranger veut leur imposer de construire sur place et l’administration chinoise s’inquiète d’une baisse de la production dans le pays. Comment résoudre cette équation ?
L'INFO DU JOUR. En dépit de difficultés conjoncturelles passagères, rien n'empêchera le décollage de la voiture électrique. Voici pourquoi.
COMPARATIF - Au sein d’une niche largement occupée par les SUV, celle des voitures familiales électriques, certains constructeurs tentent toutefois d’imposer des berlines. Respectivement pendants de la Passat et de la défunte (sur notre marché) Sonata, les Volkswagen ID.7 et Hyundai Ioniq 6 ont bien l’intention de renverser la vapeur grâce à des arguments propres à ce type de véhicule. Mais laquelle des deux est la mieux armée pour y parvenir ?
L'énorme défi de la Citroën ë-C3 électrique pour ne pas perdre les aides gouvernementales françaises
71
La mission impossible des employés de l’usine Stellantis de Trnava en Slovaquie ? Expédier les 6 000 Citroën ë-C3 aux clients français avant la fin du mois. Sinon, ça coûtera très cher au constructeur français…
Les propriétaires des SUV les plus puissants de Mercedes ou BMW vont-ils jalouser ceux du Dacia Duster Carpoint Edition ? Attention, c’est du lourd. Mais pas forcément dans le bon sens du terme.
Alors que Toyota vient d’entamer des négociations avec les Américains de la General Motors pour unir leurs forces sur de nombreux dossiers, le géant japonais pourrait également s’allier avec Hyundai. On parle de projets sur l’hydrogène.
La berline hybride nippone a parcouru près de 5 170 km en traversant les États-Unis tout en se contentant d’un appétit d’oiseau.
Peugeot Rifter Restylé : les premières images en direct de l'essai (+ impressions de conduite)
, mis à jour 25
Le ludospace au lion nous revient dans une version revue et corrigée, une tradition à mi-carrière. Mais surtout, après avoir abandonné les motorisations thermiques en 2021, pour devenir 100 % électrique, il fait machine arrière et revient désormais avec... un diesel ! Voici les premières images de l'essai en direct de la région parisienne.
C’est ce que prévoit la fédération européenne Transport & Environment, qui table sur une part des ventes comprise entre 20 et 24 %. Les raisons ? Une offre plus étendue, mais aussi le renforcement des contraintes environnementales.