
En attendant sa présentation officielle le 7 juin, le nouveau petit SUV électrique citadin de Volvo se montre dans des images déjà très révélatrices. Ce sera le cousin du Smart #1.
Toute l'actualité par rubrique :
En attendant sa présentation officielle le 7 juin, le nouveau petit SUV électrique citadin de Volvo se montre dans des images déjà très révélatrices. Ce sera le cousin du Smart #1.
69
Sous leurs lignes acérées, ces deux familiales cachent des châssis top-niveau alliés à des moteurs raisonnablement puissants, donc présentent un bel agrément de conduite. Le tout pour un prix très bas et un entretien facile. Pourquoi se priver ?
En plein lancement commercial du SUV U6 en Europe, la marque chinoise Aiways fait face à d’énormes difficultés financières en Chine. Sa survie paraît incertaine.
Fiat ose ressortir le nom Topolino pour rebadger la Citroën Ami. Le quadricycle électrique sans permis semble très mignon dans cette version grimée comme une vieille Fiat 500. Il risque hélas de coûter cher...
La pression est de nouveau forte pour créer un nouveau délit d’homicide routier, comme cela avait été évoqué à la suite du grave accident provoqué par Pierre Palmade. Situé entre l’homicide volontaire et l’involontaire, il consisterait à sanctionner plus sévèrement les conducteurs en état d’ivresse ou sous stupéfiants, ayant causé des accidents mortels. Caradisiac fait le point sur cette évolution envisagée.
Audi lève le voile sur les versions restylées de ses deux grandes routières mais il faudra vous montrer sacrément observateur pour les distinguer. L’A6 débutera à 58 040€ et l’A7 à 75 160€. Les commandes démarreront le 8 juin 2023.
Seul Opel représentera les couleurs du groupe Stellantis au prochain salon de l’automobile de Munich 2023. Les marques françaises, américaines et italiennes feront l’impasse sur le déplacement.
La berline électrique Citroën ë-C4 vient de bénéficier d’une belle baisse de tarif en version d’entrée de gamme. Mais avec une autonomie de 343 km (WLTP) en électrique des temps de recharge de 30 minutes pour passer de presque 0 à 80 % de capacité de batterie, ce n'est pas la joie. Ne trouverait-on pas mieux ailleurs avec un moteur thermique ? C’est pourquoi nous vous proposons dans ce nouveau « à contre-courant » des alternatives « thermqiues » à la Citroën ë-C4.
Le prototype de course d’Alpine supplantera-t-il la Peugeot 9X8 et ses autres concurrentes ? Il visera la victoire en 2024.
Il date de 1984 et tout le monde le connaît. Le Renault Espace a représenté une véritable révolution sur la planète automobile. Près de 40 ans plus tard, c'est la sixième génération qui fait son entrée. Et il représente bien son époque : c'est désormais un vrai SUV. Oui, les temps changent, ce n'est plus (du tout) un monospace. Essai de la version e-Tech hybride 200 ch Iconic.