
Le TCS, qui réalise des tests de pneumatiques depuis cinquante ans, lance son propre comparateur de pneus en ligne. Pas moins de 17 000 références peuvent ainsi être vérifiées.
Toute l'actualité par rubrique :
Le TCS, qui réalise des tests de pneumatiques depuis cinquante ans, lance son propre comparateur de pneus en ligne. Pas moins de 17 000 références peuvent ainsi être vérifiées.
Il y a quelques semaines, on prenait connaissance des bons résultats du groupe français comme de la progression de 18% de son chiffre d’affaire et on applaudissait. Face à lui, le Chinois BYD (Build your dreams) affiche une hausse de 96% pendant la même période. Une autre planète.
Au-delà de son nom qui ne laissera pas insensible les amoureux de Citroën, le BMW XM, avec son look extravagant, son poids minimum de 2 700 kg et sa puissance digne d’une sportive, est très loin de passer inaperçu. Il cristallise également beaucoup de critiques. Sont-elles fondées ? Réponse avec ce premier essai.
Après les modèles thermiques, c’est le grand SUV EQS qui aura l’honneur d’honorer pour la première fois le badge Maybach chez les voitures électriques de Mercedes. Il sera dévoilé le 17 avril prochain.
Porsche dévoile la planche de bord du futur Cayenne, qui est passé à l’écran total. Elle n'accueille pas moins de quatre écrans et le compte-tours à aiguille passe à la trappe. Ce nouveau Porsche Cayenne sera dévoilé le 18 avril prochain au salon de Shanghai.
Renault commence à délivrer quelques éléments sur la genèse de la R5, sa citadine électrique dont le lancement interviendra en 2024. Au programme: compacité, train arrière multibras, direction précise et module de batteries allégé. La marque nous promet ainsi une voiture plaisante à conduire et à des prix inférieurs à ceux de la concurrence.
Cousin des Volkswagen ID.5, Skoda Enyaq Coupé et autres Audi Q4 Sportback avec un style plus agressif, le Cupra Tavascan se montre déjà dans sa version définitive.
Paris veut instaurer sa nouvelle ZTL dès le début de l'année prochaine. Le but est de réduire de 50% la circulation automobile dans l'hypercentre de la ville.
Jusquà 3 200 $ d'amende peuvent être appliqués aux automobilistes empêchant le libre accès aux bornes de recharge. Puissent nos autorités s'en inspirer.
Le patron de Renault Luca de Meo a augmenté sa rémunération de 35% en 2022, mais il reste loin de Carlos Tavares. Il a gagné 3,2 millions d’euros l’année dernière en salaire.