Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Pourquoi les radars-tronçons n'ont plus la cote

36

Jugés trop chers à entretenir (et/ou pas assez rentables ?) par la sécurité routière, les radars-tronçons vont progressivement disparaître de notre réseau français. Mais ils pourraient revenir ultérieurement.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai vidéo – Mitsubishi ASX 1.6 MPI PHEV 159 ch (2023) : l’attaque du clone

48

Très discret sur les marchés français et européen depuis plusieurs années, Mitsubishi a décidé de revenir en force… mais sans forcément beaucoup investir. Mission impossible ? Pas si l’on prend en compte que le constructeur aux trois diamants fait désormais partie de l’Alliance. Pour débuter son offensive, il a donc décidé de s’appuyer sur son associé Renault. Première salve avec le retour de l’ASX, qui ne peut guère masquer qu’il se base sur le Renault Captur.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Une ONG passe l’E85 à la sulfateuse

186

Ce n’est pas un réquisitoire, mais une mise à mort. Dans une récente étude, parue juste au moment ou l’Union européenne s’interroge sur le futur de l’automobile et les carburants de demain, l’ONG Transport & Environnement explique que les biocarburants sont un gâchis pour la planète, et un gâchis alimentaire.

Image d'illustration de l'article

Ceci est le futur Dacia Duster

32

A quelques mois de sa présentation officielle, le nouveau Dacia Duster de troisième génération s’offre une petite balade sur la route.

Image d'illustration de l'article

La ville de Reims se relâche elle aussi sur la ZFE

36

Reims s’inscrit parmi les villes ayant décidé de relâcher un peu leurs projets en matière de ZFE. Cette fois, c’est la pollution basse mesurée dans sa métropole qui lui permet de retarder le passage à la vignette Crit’Air 3 obligatoire.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Lotus Envya : un petit tour et puis s’en va.

16

Un prototype Lotus qui fait des essais et qui repart sur une dépanneuse, c’est fâcheux. C’est ce qui est arrivé à la future berline électrique de la marque anglaise qui devrait être commercialisée au début de l'année 2024.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/