Après un accident, elle passe trois jours coincée dans sa voiture
Un accident de la route, ce n’est jamais anodin, mais il en est qui sont plus exceptionnels que d’autres. C’est le cas de celui-ci qui se termine bien. Et pourtant, la victime, seule au volant, a été retrouvée 72 h 00 après les faits dans son véhicule aperçu par chance par un cycliste en contrebas de la route. Elle était recherchée par 70 gendarmes.
Et pour cause puisqu’elle faisait l’objet d’un signalement pour disparition inquiétante. Un hélicoptère participait aussi aux recherches. C’est l’histoire d’une femme de 29 ans disparue depuis la nuit de samedi à dimanche derniers et qui a été retrouvée ce mardi inconsciente, mais en vie, dans sa voiture. Elle était donc coincée depuis quasiment trois jours coincée dans son véhicule accidenté, en contrebas d’une route du Var.
C’est sur une route à proximité de la localité de Carnoules que s’est faite la découverte, a précisé la gendarmerie du Var. Une information relayée par la radio France Bleu Provence. La gendarmerie n’a pas fait d’autres commentaires sur l’état de santé de la victime, qui a été héliportée vers un service hospitalier, indiquant toutefois que ce cas de survie était “exceptionnel “plus de 72 heures après un accident selon le journal l’Essor.
Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. Sa disparition avait été signalée samedi dernier vers 5 heures du matin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération