Aston Martin : 1000 embauches à venir
Aston Martin subit une profonde métamorphose ces derniers mois entre le partenariat avec AMG et le lancement de nouveaux produits très importants comme la DB11. Pour assurer le coup, le constructeur anglais initie justement une campagne massive de recrutement avec à la clé 1000 postes disponibles. La plupart des emplois concernant l'ouverture de la nouvelle usine au Pays de Galle, pour la venue du DBX.
Aston Martin a longtemps été accusé de trop faire vieillir la DB9 et de tirer sur la corde. Aujourd'hui, il n'est plus question de reprocher ce genre de choses au constructeur qui opère une véritable métamorphose depuis déjà quelques mois. Le partenariat avec l'allemand AMG avait été une première étape dans le renouvellement de la GT maison et le lancement d'autres produits, et plus récemment, nous apprenions la prochaine ouverture d'une usine dans le Pays de Galles, où sera produit le premier SUV de la marque, le DBX.
Justement, pour assurer l'assemblage de l'Aston Martin haute sur pattes, le constructeur anglais annonce une énorme campagne de recrutement. 1000 postes sont ainsi proposés, dont 75 % pour l'usine de St Athan, au Pays de Galles. Le reste va à Gaydon, au centre historique de la marque.
Au total, Aston Martin prévoit d'investir 200 millions d'euros entre les recrutements et la création de l'usine qui accueillera le SUV. Le lancement du DBX est prévu pour le début de la prochaine décennie et devrait permettre à Aston Martin de faire grimper assez nettement ses ventes, tant cette catégorie ayant le vent en poupe, notamment dans le luxe. Le Bentley Bentayga aura alors juste le temps de se faire restyler pour accueillir son concurrent direct.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération