Aston Martin : l'intérieur de l'hypercar Valkyrie en fuite
Aston Martin avait récemment présenté la Valkyrie à un groupe restreint de potentiels clients afin de montrer le produit terminé à 90 %. Une des personnes présentes a filmé l'auto et l'intérieur, minimaliste, qui rappelle celui des prototypes de course.
Les marques automobiles en ont désormais assez de se battre sur des segments de 600 ou 700 ch. Non, cela ne suffit plus, et certains ont décidé de franchir un cap en allant piocher des technologies du côté du monde de la Formule 1. C'est le cas d'Infiniti avec la Q60 Black Project, mais aussi de Mercedes avec Project One ou encore d'Aston Martin avec le coupé Valkyrie.
Propulsée par un V12 atmosphérique Corsworth de 900 ch environ, la Valkyrie sera bientôt présentée dans sa version définitive, mais quelques chanceux ont tout de même pu apprécier l'auto dans sa forme quasi-définitive lors d'un évènement privé.
L'occasion pour l'un des participants de filmer discrètement l'auto sous certains angles et de nous montrer également l'intérieur. Trois écrans sont présents et devraient servir d'indication sur les nombreux paramètres mécaniques, tandis que l'ambiance est résolument "course" à bord, avec un volant rappelant le monde de la compétition.
Bien évidemment, quelques petits changements peuvent encore intervenir mais la base est désormais bien posée.
Aston Martin : l'intérieur de l'hypercar Valkyrie en fuite
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération