La Subaru BRZ, jumelle technique de la Toyota GT86, passe par la case restylage. Le coupé japonais gagne au passage une poignée de chevaux bienvenue.
Alexandre Bataille
Lui écrireMercedes exposera pour la première fois en France la déclinaison break de sa nouvelle génération de Classe E. Cette version à grands volumes est l’une des plus technologiques du marché.
Voilà une voiture qui sait se faire attendre. Le nouveau SUV urbain de Toyota, le C-HR, a fait l'objet de deux concepts et aura écumé deux salons avant d’être présenté dans sa version définitive, cette année, au Mondial de l’auto.
Les pick-up ont le vent en poupe. Aussi, les plus gros acteurs du marché se renouvellent et notamment le leader en Europe, le Ford Ranger. Ce restylage de mi-carrière va-t-il lui permettre de conserver son avance ?
La polyvalente de Hyundai enfile les bottes en caoutchouc pour coller davantage à la demande très « SUV » du marché. La i20 Active trouvera-t-elle son public ?
Renault Captur ou Peugeot 2008 ? Laquelle choisir ? C’est la question fréquemment posée par les clients du marché le plus porteur du moment. Voici notre réponse.
Une nouvelle arnaque au rétroviseur, cette fois-ci d’ampleur nationale, vient d’être démantelée. Ce qui porte à 300 le nombre de victimes sur le territoire. Le préjudice qui cible généralement les personnes âgées est estimé à 90 000 €. La justice estime qu’il s’agit d’une « petite partie de l’iceberg ».
Renault revient sur le marché des grands breaks avec la Talisman Estate. La française est-elle suffisamment armée pour faire tomber la Volkswagen Passat SW, considérée comme leader européen ?
Concilier la fonctionnalité d'un break et le design d'un coupé, le Shooting brake s’en charge pour 1 000 € de plus que le CLA dont il découle. Est-il aussi convaincant en mouvement ? Réponse au volant de la version 220 CDI.
C’est bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne. Cette maxime a incité les concepteurs du nouveau S-Max à rester très proches du modèle originel. Si les dessous ont été entièrement revus, le monospace de Ford conserve ses 7 places et son positionnement dynamique. Est-ce aussi le cas pour le cœur de gamme équipé du 2.0 TDCi 150 ?