Tant pour l'homme que pour la femme, l'italien A-Pro developpe un pantalon touring pour rouler sécurité sans se les geler. Membrane étanche et respirante, doublure chaude amovible assistée d'un système de ventilation pour le retour de la saison estivale, protections homologuées CE, poches pour transporter l'indispensable… le pantalon Hydro se veut complet.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrireIxon ne se contente pas de faire des équipements pour le ou la motarde et se propose de faire de son mieux pour vous permettre de voyager dans les meilleures conditions possibles. Pour aller sur votre circuit préféré et transporter d'un seul coup tout votre équipement, Ixon fait la valise X-treme.
Incontournable, l'iPhone marque son temps. ICA Security n'est pas dupe et propose un support qui pourra se greffer tant sur votre moto que votre vélo. Avec une housse permettant de protéger votre smartphone des saucées tout en gardant le côté tactile du 3G/3GS (même sous la pluie si l'on en croit le fabricant), ce système peut s'adapter au diamètre du support grâce à son verrouillage ajustable.
Akrapovic ne veut pas faire de jaloux et propose, comme pour la Kawasaki KX 250F (pour retrouver l'article, c'est ici), deux lignes à la RM-Z 450. Comme d'habitude, le fabricant slovène devrait encore ici proposer un accessoire à la finition irréprochable et aux prouesses techniques haut de gamme.
Pour prolonger votre passion pour la moto et pour votre italienne préférée, Ducati présente sa nouvelle collection 2011. Au programme des hostilités: des tasses, des mugs, des portefeuilles et des écharpes. Pour débuter la journée sur les chapeaux de roues, Ducati met à votre disposition un service de 6 tasses et sous-tasses (3 de couleur noire et 3 autres en blanc).
Les cadeaux de Noël peuvent vite devenir un véritable casse-tête… faire plaisir, trouver une idée originale, ne pas offrir le même cadeau que tout le monde… Pour vous aider dans votre tâche, le fabricant orange propose trois idées qui devraient séduire les « amoureux » de la marque.
Pas des plus à l'aise en période de grand froid, les Artic Drystar ne proposent ni manchette longue ni volume généreux pour protéger les mains du motard lors des températures sibériennes… L'idée d'Alpinestars est tout autre.
Souvenez-vous, nous vous l'avions déjà présenté dans nos colonnes en avril dernier lors de sa présentation à Montlhéry (pour retrouver l'article c'est ici, pour l'interview, c'est là). L'airbag Bering revient aujourd'hui pour annoncer sa distribution pour le grand public.
Le fabricant sudiste s'occupe des fesses de votre FZ8 en l'équipant d'un support de plaque. Plus fluide, en permettant de faire disparaître la bavette proposée d'origine par Yamaha, Marco Design remplace cette dernière et impose son accessoire en aluminium sans pour autant faire des modifications diverses et variées.
L'américain Shift se lâche cette année en proposant une déclinaison mexicaine de sa tenue Squadron. La Baja reprend le tissu traditionnel du poncho d'outre-Atlantique (rien à voir avec ceux de monsieur Ouille) et s'accessoirise… c'est une première en MX.