Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon D.2: Guintoli déçu, évidemment

2

Tout se présentait pourtant à perfection à l'issue d'un premier jour à Motegi que Sylvain Guintoli avait terminé à la sixième place sur le sec alors qu'il s'était inscrit dans les cinq premiers sur le mouillé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon D.2: Stoner, victime d'un moustique kamikaze

16

L'histoire n'est pas banale et pour un peu elle relèverait de la fable, et pourtant, c'est bien ce dont a été victime Casey Stoner, tout à son effort pour décrocher la pole position du Grand Prix du Japon. Et dans ces moments de haute concentration, il ne faut pas être dérangé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon D.2: Pedrosa, trois places de mieux qu'à Indianapolis

6

A chaque jour suffit sa peine pour un Dani Pedrosa qui doit à la fois travailler sur son moteur et ses tout nouveau pneus Bridgestone. Balloté aux Etats Unis, il a trouvé une bonne base de travail hier dans l'après midi de Motegi, qui l'a amené à conquérir la cinquième place lors de l'exercice particulier de la qualification en gommes tendres.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon D.2: Rossi déçu mais pas désespéré

14

Partir d'une seconde ligne pour un Grand Prix n'est le genre de performance dont se réjouit Valentino Rossi. Même si cette place reste idéale pour la conquête d'un huitième titre mondial dimanche, perspective qu'il dit ne pas privilégier mais qu'il voudrait bien concrétiser quand même, il n'a pas caché sa relative déception à la fin de la qualification de se retrouver ainsi en quatrième position.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Japon Q.2: Simoncelli, au dessus de la mêlée

0

Si le peloton de tête était hier rassemblé dans un mouchoir de poche, Marco Simoncelli s'en est aujourd'hui extrait pour s'échapper vers une belle position de pointe qui lui permettra de se placer en chef de meute du quart de litre lors du lancement de ce Grand Prix du Japon de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Japon Q.2: Di Meglio a fait ce qu'il faut

0

Notre favori pour le titre et sémillant compatriote Mike Di Meglio a accompli son devoir à la perfection ce matin du côté de Motegi en s'adjugeant la position de pointe sur la grille de départ du Grand Prix du Japon 125.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon D.2: Lorenzo en pole avec Michelin à Motegi

10

C'est à croire que chez eux au Japon, les blasons nippons connaitront toujours la frustration de voir une enseigne européenne gâcher leur fête locale. Si ce n'est pas une Ducati qui mène devant leurs marques préférés, c'est un manufacturier du Vieux Continent qui prive leur fournisseur local du privilège de partir e la position de pointe.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles