Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Superbike - Honda: Ten Kate place Rea pour trois ans

2

La rumeur est devenue nouvelle officielle aujourd'hui tandis que de l'aveu même de l'intèressé, elle avait été confirmée dès le samedi soir avant la course de Vallelunga. Andrew Pitt le savait-il lorsqu'il a lancé son attaque suicide sur Laverty pour rester sur le carreau et perdre ainsi de gros points dans une course au titre plus que jamais indécise?

Image d'illustration de l'article

Scooter 125 - Kymco Grand Dink: En route vers les étoiles

0

Le Dink 125 cm3 de Kymco semble tout droit sorti, des entrailles d'un engin spatial avec sa ligne fluette et sa carrosserie teintée gris lunaire. Côté ergonomie, on notera sa selle généreuse, tandis qu'il dispose d'un plancher plat, d'un repose-pieds repliable et d'un porte paquet.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Yamaha: Crutchlow sur la R6 officielle

0

C'est fait, la R6 officielle que Parkes va devoir lâcher à la fin de cette saison vient d'être attribuée. C'est Cal Crutchlow, espoir britannique de 23 ans qui va en bénéficier, avec, qui plus est comme perspective un plan de carrière qui devrait lui ouvrir les portes du mondial Superbike dès 2010.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Sylvain Guintoli a testé la R1

7

Il n'était plus monté sur une Yamaha depuis l'ère Tech' 3, mais Hervé Poncharal a toujours gardé un oeil sur son pilote, Sylvain Guintoli. Aussi, lorsque sa place s'annonce pour le moins précaire au sein d'un team Alice Ducati qui pourrait bien ne pas lui renouveler sa confiance et, de fait, le sortir du Moto GP, le Français suggère la piste du mondial Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ten Kate: Rea déjà assuré de sa promotion ?

0

Toujours dans le chaudron ardent des transferts du Superbike au fumet autant douteux qu'enivrant, mais néanmoins toujours plus où moins annonciateur de la soupe prête à servir, voici un arôme délétère, du genre à vous semer la panique dans une équipe entre deux pilotes en lice pour un titre mondial.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Yamaha: La chasse au guidon de la R6 est ouverte

2

Broc Parkes dirigé vers la sortie, le second guidon officiel de la Yamaha R6 est bien sûr devenu l'objet de toutes les convoitises dans un marché des transferts Supersport et Superbike qui s'est emballé depuis le rendez vous de Vallelunga, et où la vérité du jour peut devenir le mensonge du lendemain.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Tiberio: Le yéti n'est bien que sur les sommets

3

A 19 ans, alors pilote Honda Megabike en mondial Supersport, il a remporté à Monza la victoire ce qui fait tout simplement de lui dans les statistiques le plus jeune pilote de la catégorie à être monté sur la première marche du podium.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Biaggi, Sofuoglu, la grosse frayeur du week end

9

Les deux hommes auraient voulu sans aucun doute terminer autrement leur week end du côté de Rome, où se trouve le tracé de Vallelunga qui accueillait le douzième rendez vous de l'année du mondial Superbike. Après une bonne séance de réchauffement, Sofuoglu pensait bien marquer des points mais à une chute en première manche a succédé cet accident au départ de la seconde.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Shane Byrne arrive

4

Vallelunga a livré un nouvel élément dans un marché des transferts du Superbike qui s'est sérieusement accéléréen cette fin de saison. Après Hill chez Honda Althea et Biaggi chez Aprilia, Zemke sur une Ducati, en attendant peut être Guintoli avec Yamaha, Corser aux côtés de BMW et Haga en remplaçant de Bayliss chez Ducati, voici que le Champion de la catégorie britannique Shane Byrne va débarquer chez Sterilgarda Go Eleven.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Lagrive: "Vallelunga, un week end de m...."

1

C'est un week end difficile qui s'est achevé pour notre Matthieu Lagrive. Un meeting qui a une fois de plus révélé le décalage entre l'homme et son matériel, ce dernier n'étant clairement pas au niveau des attentes du premier.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles