![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/7/5/9/5/207595/S6-gp125-bradley-smith-passe-chez-aspar-125247.jpg)
Son accession au team Polaris en lieu et place d'un Pasini parti avec les mêmes couleurs en quart de litre lui avait laissé entrevoir des espoirs de titre et affirmé ses intentions de victoires.
Son accession au team Polaris en lieu et place d'un Pasini parti avec les mêmes couleurs en quart de litre lui avait laissé entrevoir des espoirs de titre et affirmé ses intentions de victoires.
Elle a été promise en grande pompe les 21 et 22 septembre prochains, mais les habituels infiltrés du milieu ont pris les devants pour nous la montrer en pleine action plutôt que sous les paillettes.
Qu'il semble lointain le temps où le team Tech'3 pointait à la troisième place du championnat réservé aux écuries avec un Colin Edwards en lutte pour la quatrième position au classement général des pilotes. Et c'était pourtant cette saison, en Catalogne. Depuis, l'écurie satellite Yamaha est rentrée dans le rang.
C'est une question tout à fait d'actualité au regard de l'état de ce poignet qui s'est rappelé au mauvais souvenir d'un Champion du Monde qui a déjà reconnu s'apprêter à perdre sa couronne. Une vieille fracture datant de 2003 qui a décidé de se rouvrir, faisant souffrir le pilote Ducati et qui commence à inquiéter Livio Suppo.
On le sait, Nicky Hayden mettra un terme à sa relation avec Honda en Moto GP l'année prochaine pour s'en aller vers Ducati comme équipier de Stoner. Un changement radical pour l'Américain qui a fait toute sa carrière sportive sous le blason ailé, jusqu'au titre suprême en 2006.
Le blason taïwanais Kymco a des si belles 50cc qu'il a décidé de jouer la partition de l'offre musicale pour orchestrer ses ventes dans la catégorie et espérer ainsi faire un festival. Depuis le 15 septembre, Agility, Vitality, People, Super 9, Dink ou encore Spacer Classic ne font pas que réciter leurs gammes sur le bitume, elles tiennent aussi à donner le rythme.
De prime abord, on croirait voir le 4X4 de Barbie ou le baroudeur de GI'Joe mais qu’on ne s’y trompe, il s’agit bien d’un SSV ( Side by Side Vehicule) aux couleurs taïwanaises puisque mis au point par Kymco. Le UXV 500, c’est son nom, a
On attendait la nouvelle dans l'antre d'Indianapolis, lieu où a été déclaré le mariage entre Kawasaki et Melandri. Mais elle est venue un jour après un Grand Prix des Etats Unis où il est monté sur le podium pour son employeur depuis six ans. Mais l'année prochaine, cette relation sera terminée.
Heureusement qu'il y avait Ben Spies à Indianapolis pour sauver les intérêts de Suzuki en terre américaine. Car avec leurs nouvelles motos tellement louées depuis le Grand Prix de San Marin, les deux autres pilotes titulaires par ailleurs reconduits à détriment du Champion américain de Superbike ont été transparents, balayés par l'ouragan qui s'est abattu sur ce Grand Prix des Etats Unis.
C'est sa difficulté depuis le début de la saison. Randy De Puniet n'arrive que rarement à concrétiser en course ses bonnes performances en qualification. Sixième et meilleur des Honda privées sur le sec, les choses se sont cette fois gâtées avec l'arrivée de la tempête qui a sévi sur le Grand Prix des Etats Unis disputé sur le tout nouveau tracé d'Indianapolis.
SPONSORISE