Elle a plus de 40 ans de carrière derrière elle, mais est toujours pimpante. C'est la Ford Fiesta, qui en arrive à sa 6e génération, présentée sous le feu des projecteurs genevois. Elle sera certainement une des citadines les plus technos du marché.
Le marché de la berline n'est pas mort sous les coups de butoir des SUV. Il survit encore et Opel n'entend pas l'abandonner. Ainsi, le constructeur allemand renouvelle sa berline Insignia. En lui accolant le titre de "Grand Sport", il affirme sa vocation dynamique.
Salon de Genève 2017 - La Ford Fiesta 6 se dévoile en live
, mis à jour 3
La Ford Fiesta passe la 6e. En effet, la toute nouvelle génération qui arrive est la sixième du nom, après une carrière de plus de 40 ans. Nous vous proposons les premières images en live en direct du stand Ford du Salon de Genève.
Le premier Jeep Compass n'était pas un premier prix de beauté. En s'inspirant du Grand Cherokee, il devient bien plus désirable. Et comme en plus il ne manque pas de qualités sur le papier…
La Toyota Yaris repasse une seconde fois par la case bistouri, pour un nouveau coup de jeune, histoire de finir honorablement sa carrière. Elle est aussi optimisée sur pas mal de points, ce qui est une bonne surprise pour un deuxième restylage.
Sur le stand Suzuki, la star cette année est la nouvelle génération de Swift. La quatrième. Les évolutions stylistiques sont majeures, et elle gagne en praticité.
Déjà restylée une première fois en 2014, la Toyota Yaris repasse par la case bistouri pour un deuxième coup de jeune, histoire de finir honorablement sa carrière. Découvrez là ci-dessous en live depuis le stand de la marque au salon de Genève, ce mardi 7 mars.
Salon de Genève 2017 - La Suzuki Swift se dévoile en live
, mis à jour 12
La carrière de la Suzuki Swift 3 se termine, celle de la 4 génération va bientôt commencer. Esthétiquement comme sous le capot, ça change ! Découvrez cela avec nous en live aujourd'hui à partir de midi.
La Fiesta change de numéro. Nous en sommes à la 5e génération, et c'est maintenant la numéro 6 qui pointe le bout de son nez. Sa version "boule de nerfs", la ST, est prévue pour début 2018, mais elle est déjà présentée au salon de Genève. La voici pour vous en avant-première.
Il ne devait pas être à Genève, il le sera peut-être finalement. C'est l'Opel Crossland X. Plus un minispace, mais un crossover, destiné à remplacer le Meriva. Reprenant les recettes esthétiques maison et pas mal d'aspects pratiques, il sera un concurrent à surveiller des Renault Captur et Peugeot 2008.