Le second opus de Cars au cinéma continue de faire sa promo avec encore de nouveaux personnages dévoilés par les producteurs du film montrant l'évolution de Flash McQueen. Ils seront incroyablement nombreux et ne se limitent plus aux automobiles puisqu'un jet privé fera également partie du casting.
Cédric Pinatel
Lui écrireLe stand Porsche n'était pas particulièrement fourni en nouveautés lors du salon de Genève, mais le constructeur allemand planche activement sur sa gamme qui sera renouvelée dans quelques mois, qu'il s'agisse de la 911 ou du Boxster / Cayman. Pour ce dernier, voilà quelques clichés intéressants car surprenants.
Charlie Sheen est un acteur américain très drôle, pour ceux qui ont pu le voir dans des œuvres aussi variées que Hot Shot ou Mon Oncle Charlie. Et en matière d'automobile, l'acteur producteur fait tout pour faire plaisir à ses conquêtes féminines...Qu'elles soient actrices pornographiques ou pas.
La marque à l'éclair prépare actuellement une version plus méchante que jamais de sa compacte Astra de segment C. Mais cette prochaine Astra OPC sera logiquement moins puissante que cette préparation plutôt méchante proposée par EDS.
Voilà un autre modèle à atteindre un numéro symbolique. Alors que nous parlions il y a quelques minutes de la future déclinaison crossover de la citadine Fiesta, on apprend que le millionième exemplaire de l'auto est déjà sortie de l'usine.
On le sait, Ford est en train de développer un modèle très compact de crossover, basé sur la citadine Fiesta. Voilà ce futur modèle surpris en essais aux Etats-Unis.
AC Schnitzer est connu pour ses préparations « classiques » sur la base de modèles BMW, j'entends par là avec une hausse de la puissance et des performances comme sur la dernière 550i. Mais le tuner peut aussi surprendre. La preuve avec cet étonnant travail sur la base du roadster Z4.
Hier, Alpina présentait son programme pour le salon de Genève à venir en montrant sa B5 Touring, une auto qui remplit parfaitement le rôle de la BMW Serie 5 ultra-sportive en attendant la M5 officielle. Voilà un autre palliatif à la M5, cette fois proposé par AC Schnitzer.
Ferrari restera toujours Ferrari. On peut pointer du doigt certaines stratégies de communication douteuses pour la marque au cheval cabré, on peut rire des exemplaires de 458 Italia qui brûlent en été, on peut critiquer les performances de l'équipe italienne qui perdait le titre Formule 1 dans les derniers tours l'année dernière mais... Il s'agit bien là d'une marque qui surpasse toutes ses concurrentes au delà de critères bassement rationnels. La dernière FF fait parler d'elle et semble diviser, mais nul doute qu'elle devrait vite trouver son chemin dans les plus beaux garages du monde.
Ce jeudi restera comme une journée riche en Suédoises. Après la Volvo V60 Plug-in Hybrid vue il y a quelques heures en vidéo, on passe chez Saab avec une première séquence montrant la version break de la berline 9-5.