Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

David Jouguet

Tous les articles de David Jouguet

David Jouguet

David Jouguet

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Motocross US - Budds Creek : Ryan Dungey continue d'impressionner

0

Dominateur depuis le début de la saison de motocross US, Ryan Dungey n'a pas flanché à Budds Creek ou il a dominé une nouvelle fois ses adversaires. Le champion Supercross 2010 s'impose au terme de deux manches rondement menées devant Andrew Short et Chad Reed.

Image d'illustration de l'article

Europe MX 2 en Slovaquie : ça se resserre en tête

0

Le championnat d'Europe a été en lui même une très bonne idée, mais dans un premier temps en 85cc, c'est de toute évidence la 125 qui était la mieux adaptée. Les vraies difficultés, c'est le passage à la 125 et après.

Image d'illustration de l'article

MX 3 en Slovaquie, la plaque rouge change de main

0

Chez les pilotes du championnat du monde MX 3 qui vit sûrement ses dernières courses, c'était dimanche la 7ème épreuve, en Slovaquie, tout comme le mondial d'enduro. En arrivant, Salvini et Campano Jiminez ont 4 points d'écarts au profit de l'Italien, voilà quelques courses que les deux pilotes ne se séparent pas de beaucoup de points.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial en Slovaquie : Jérémy Joly claque le doublé en Junior

0

En championnat du monde d'enduro junior, nos espoirs Français reposent sur Jérémy Joly. Ce dernier a fait 1 / 2 le week-end précédent en Pologne. A confirmer pour vaincre le pilote Espagnol Santolino, qu'il ne faut pas laisser s'échapper au provisoire. Avec un seul point d'avance, le Français n'a pas le droit à l'erreur.

Image d'illustration de l'article

GP d'Allemagne - Teutschenthal - MX1 : un doublé en cadeau d'anniversaire pour Ken De Dycker

0

Alors qu'il n'avait pas encore remporté la moindre course cette saison, Ken De Dycker s'offre, le jour de son anniversaire, le doublé à Teutschenthal au GP d'Allemagne de motocross. Un bien beau cadeau que le géant belge a conquis au terme d'un week-end parfait ou il a donné le tournis à ses adversaires y compris le champion en titre, Antonio Cairoli.

Image d'illustration de l'article

Mondial d'enduro en Slovaquie : E 3, Knight reprend des points à Nambotin

0

Nous avons laissé les pilotes du mondial d'enduro E 3 en Pologne, avec l'abandon le samedi de Christophe Nambotin. Laissant le grand Knight prendre des points d'avance et au colosse Britannique, faut mieux pas. Samedi matin, c'est Knight qui prend la 1ère place, Nambotin revient à égalité, le pilote KTM reprend de l'avance et toute la journée va être comme cela.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles