La Superb restylée est disponible à la commande. A Francfort, on découvre la très attendue version hybride rechargeable.
Florent Ferrière
Lui écrireSur les réseaux sociaux, un message alerte les conducteurs sur l'obligation des pneus hiver dans 48 départements dès le 1er novembre 2019. Mais c'est une fausse information.
C'est l'heure du lifting pour le X1 F48. Les changements esthétiques se concentrent sur l'avant, avec notamment une calandre agrandie. Côté moteurs, l'événement est l'arrivée d'une variante hybride rechargeable.
Le directeur général de Renault a confirmé que de nouvelles Alpine sont à l'étude, mais elles doivent respecter les valeurs de la marque : légèreté et agilité.
Volkswagen e-up! 2020 : du souffle en plus - Vidéo en direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 89
Sur un stand Volkswagen constitué exclusivement de véhicules électriques dont certains très attendus comme la ID.3, il est facile de passer à coté de la petite e-Up! au restylage extérieur discret mais à la fiche technique remise au goût du jour, avec une autonomie qui passe de 140 à 260 km !
Le nouveau SUV compact de Ford commencera sa carrière avec les finitions haut de gamme et les moteurs hybrides légers. D'où un prix de base élevé dans un premier temps.
Lamborghini Sián : la plus rapide des Lamborghini jamais produite - Vidéo en direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 38
Lamborghini dévoile cette année à Francfort une inédite hypercar équipée du V12 maison et... d'un bloc électrique logé dans la boîte de vitesses. Inédit ! La puissance cumulée dépasse 800 ch. Sur le stand, il n'a pas été si facile de l'approcher.
Le SUV compact de Mitsubishi reçoit à son tour la série spéciale Black Collection, qui est même proposée en deux niveaux d'équipements.
Seat Tarraco FRe : le premier hybride rechargeable de Seat - en direct du Salon de Francfort 2019
, mis à jour 38
Le Tarraco est le premier modèle de Seat qui reçoit une motorisation hybride rechargeable. L'ensemble essence/électrique développe 245 ch. Le plus grand SUV espagnol gagne aussi une finition sportive FR.
Thierry Bolloré, directeur général du Groupe Renault, a été clair : le projet de fusion avec Fiat appartient au passé. La priorité est maintenant la relance de Nissan.