Demain samedi 19 octobre, Osenat organise une vente aux enchères sur le thème de la locomotion. Quelques motos seront proposées mais à des prix particulièrement optimistes.
Jean Jacques Cholot
Lui écrireComme chaque année, la vente d'automne organisée à Stafford (GB) par Bonhams crée l'évènement. 250 motos, avec, pour une fois, une majorité de lots accessibles. Et il y en aura pour tous les goûts.
La cinquième édition du Grand Prix Limoges Classic s'est tenue le premier week-end d'octobre dans la capitale limousine. Les motos se sont une nouvelle fois invitées à la fête, mais leur participation est encore trop faible pour avoir un plateau digne de ce nom.
Le 5 octobre dernier, Bonhams proposait une vente aux enchères "moto" à Birmingham, USA. Les prix sont restés, dans l'ensemble, particulièrement accessibles.
La cinquième édition du Grand Prix Limoges Classic se tiendra les 5 et 6 octobre au Parc Municipal-des-Sports-de-Limoges-Beaublanc. Et c'est Fabien Barthez qui sera l'invité d'honneur du millésime 2019. La moto sera bien évidemment de la partie...
125 motos (dont une Crocker estimée entre 450 000 et 540 000 euros) et une vingtaine de lots, c'est ce que propose Bonhams pour sa prochaine vente aux enchères le 5 octobre au célèbre musée Barber (USA).
Mob & co, le nouveau magazine des éditions LVA, vient de faire son apparition dans les kiosques. Proposé tous les deux mois, il s'adresse aux amateurs de cyclos, mais pas que...
À partir du 1er janvier 2021, tous les véhicules à moteur devront être immatriculés au nouveau format, à savoir 2 lettres 3 chiffres 2 lettres. Les immatriculations se terminant par le numéro du département vont donc disparaître définitivement.
FN, la marque Belge, sera à l'honneur lors de la prochaine édition des Bickers Classics qui se tiendront les 6 et 7 juillet prochains sur le circuit de Spa-Francorchamps. Une quinzaine de modèles seront exposés.
Du soleil, des pilotes célèbres et des motos dans tous les coins du circuit de Dijon-Prenois, la vingt-septième édition des Coupes Moto Légende a été une nouvelle fois une réussite. Mais attention de ne pas s'endormir sur ses lauriers...