La dernière nouveauté du stand Opel est la déclinaison tout-chemin de l’Insignia. Pas de prétentions off road mais juste un look.
Olivier Pagès
Lui écrirePremière sortie publique pour la citadine du constructeur japonais qui a été récemment restylée. Au programme : plus de testostérone.
325 ch et 435 Nm de couple, voici les principales caractéristiques de la nouvelle Insignia OPC.
Vous avez sous les yeux le concept qui risque d’aboutir peut-être à la version sportive de la 308…
Après une longue période d’attente, voici enfin une version musclée de RCZ. Au-delà de l’apparition du R dans l’appellation, c’est surtout l’arrivée d’un moteur de 270 ch qu’il faut retenir.
Quelques jours après les premiers essais, la 308 est logiquement le modèle phare du stand Peugeot.
Changement radical de look pour le Nissan X-Trail, qui abandonne son style baroudeur pour se rapprocher de celui des crossover.
Aperçue sous la forme d’une simple coque en plastique lors des précédents salons, la 2O8 Hydrid FE est enfin devenue une réalité
Élue voiture de l’année en 2009 et écoulée à plus de 600 000 exemplaires, l’Opel Insignia profite de ce salon de Francfort pour dévoiler sa version restylée.
Souvenez-vous : en 1977, Opel présentait à l’occasion du salon de Francfort le concept qui a abouti au coupé Monza. 36 ans plus tard, cette appellation revient sur le devant de la scène avec un nouveau concept.