A l’occasion de la conférence de presse qui avait précédé l’essai de la Panda 4x4, Fiat nous avait présenté leurs futures campagnes de pub de sa citadine 4x4 dont notamment l’une où elle se transformait en Monster Truck. Contrairement
Olivier Pagès
Lui écrireLa gamme Audi dispose de deux figures de proue. D’un côté la R8, qui constitue la super-sportive du constructeur aux anneaux, et de l’autre la S8 : la limousine aux performances ébouriffantes. C’est justement cette dernière que nous vous proposons à l’essai aujourd’hui.
Après être revenue dans la catégorie quart de litre avec sa Ninja 250, il y a quelques mois, Kawasaki nous dévoile aujourd'hui une version modifiée qui gagne quelques centimètres cubes et surtout se pare d'un ramage plus conforme à sa vocation et à son appellation.
Vu le contexte actuel, vendre des voitures est relativement compliqué et ces difficultés semblent toucher toutes les marques, d'où certaines initiatives hors du commun.
Dépisté positif aux stupéfiants, alors qu'on n'a pas touché à une drogue depuis des jours et que l'on ne se sent plus du tout sous son emprise, c'est possible ? Oui, attention ! Maintenant les verbalisations qui en découlent restent souvent contestables car le formalisme à respecter dans le cadre d'une telle procédure n'est pas toujours correctement suivi.
La dépendance au pétrole est un sujet récurrent. Même si d’autres carburants alternatifs existent, c’est bien évidemment le risque de la rupture d’approvisionnement qui est la principale source d’inquiétude. Conscient de ce risque,
Le Qashqai est sans aucun doute possible l’un des modèles Nissan qui a connu le plus de succès ces dernières années. Pour continuer à le rendre attractif, le constructeur japonais nous présente aujourd’hui une nouvelle série spéciale sur
Après la Série 1M, la M3, la M5 c’est au tour maintenant de la M6 de pointer le bout de son spoiler. Au programme 560 ch et un couple de 680 Nm. Attention missile sol-sol en vue.
A l’approche de Noël et de la fin d’année, beaucoup de vendeurs de voitures rivalisent d’imagination pour augmenter leurs ventes. En voici un nouvel exemple.
Apparue en 2008, la dernière Fiesta a droit à un restyling. Une opération classique chez les constructeurs qui cache pourtant bien plus qu’un coup de rimmel.