Caradisiac vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité l’un des plus beaux concepts du prochain Mondial de Paris : le Peugeot Onyx
Olivier Pagès
Lui écrireVoici enfin les premiers essais de la toute dernière Clio. Modèle essentiel pour Renault, cette nouvelle génération va-t-elle confirmer les succès passés ou se laissera t-elle distancer par la Peugeot 208 ?
Après deux ans d’absence, voici le retour du Mondial de Paris, le principal salon automobile au monde. Même s’il est difficile de connaître exactement le nombre de nouveautés, il y a fort à parier qu’il dépasse la cinquantaine. Caradisiac vous dévoile les principales.
Véritable icône qui semble insensible aux affres du temps, la MX-5 va pourtant être restylée à l’occasion de ce Mondial. Mais rassurez-vous rien de bien important.
C’est à Goodwood, en plein été que Mercedes a levé le voile sur la nouvelle carrosserie de la CLS, une version inédite.
Tout juste deux ans et demi après son début de carrière, l’Opel Astra est déjà remaniée. Étonnant ?
La famille Mini n’en finit pas de s’agrandir. Après le roadster et le coupé, voici maintenant la déclinaison coupé du Countryman dénommé Paceman.
Apparu tardivement en France, le Hyundai Genesis n’a pas vraiment connu le succès escompté. Quelques mois après son lancement, il a déjà droit à son restylage.
Véhicule ayant contribué au développement de la marque dans de nombreux pays européens dont la France, le Santa Fé continue sa carrière avec la troisième génération qui fera ses grands débuts à Paris
Comme c’est le cas de la CT, de la GS et du RX, la LS adopte une face avant plus expressive, histoire de renforcer son attractivité