Le salon de Genève est l'un des rendez-vous incontournables de tous les amoureux d'automobile. Malgré les difficultés que connaissent certains constructeurs et la crise, cette édition 2012 promet et les nouveautés devraient être très nombreuses. Caradisiac vous en propose un tour d'horizon avec pas moins de 40 nouveautés.
Olivier Pagès
Lui écrireMême si les années passent, l’image de Subaru reste toujours liée à celle de la STI. Pourtant le constructeur a élargi sa gamme. En voici un nouvel exemple aujourd’hui avec le XV, son premier crossover compact.
Lancée au printemps 2009, la famille Scénic bénéficie en ce début d’année 2012 du traditionnel restyling mi-carrière. Pas d’énorme évolution au niveau esthétique mais une remise au goût du jour en termes d’équipement et de motorisations.
Apparue en 2005 sur notre marché, la Kawasaki ER-6n rencontre un vif succès en France et elle occupe toujours une place de choix dans le Top 5 des ventes. Malgré cet engouement, Kawasaki a décidé d'y apporter de nombreuses évolutions. Alors que vaut le cru 2012 ? Simple restylage ou nouveauté plus profonde ?
Stationner en ville est devenu en l’espace de quelques années un véritable enfer. Rareté des places mais surtout coût qui a explosé, tout est fait pour exclure l’automobile des agglomérations. La dernière enquête menée par
L’arrivée d’une nouvelle génération de 911 est toujours un événement. Cette 7e du nom ne déroge pas à la règle. Mais a-t-elle hérité pour autant des gènes et du prestige de ses aïeules ?
Vous aimez la Renault Mégane R.S et bien vous allez adorer la Mégane R.S Trophy encore plus puissante et radicale ! Cela tombe bien puisque nous venons de la confier à notre pilote maison : Soheil Ayari
Pour débuter l’année de la plus belle des façons, Caradisiac vous propose aujourd’hui de découvrir en détails LA nouveauté française de ce début 2012 : la Peugeot 208. Et pour cette première rencontre, nous avons choisi de l’opposer à ses deux principales rivales : la Renault Clio et la VW Polo
Ca y est une nouvelle année démarre, qu'ajouter de plus que ce que l'on a pu vous dire les années précédentes. Une bonne santé (le plus important), que les kilomètres de plaisir en deux-roues soient infinis et que jamais de casse il n'y aura.
C’est bien connu, la période de fin d’année est réputée pour ses cadeaux mais également pour ses chants de Noël. A Caradisiac, nous avons notre propre interprétation de ces deux traditions et nous vous proposons aujourd’hui notre cadeau de Noël 2011 : la rencontre entre trois monstres sacrés animés au total par 1 250 chevaux et dont les prix respectifs dépassent les 100 000 euros.