Le spécialiste des enchères RM Sotheby's vient de réaliser la vente d'une auto étonnante. Le véhicule en question n'est autre qu'une Mercedes 300 SL Gullwing de 1956 en aluminium produite à 29 exemplaires seulement.
Adrien Raseta
Lui écrireVoici une rare opportunité de glisser dans son garage une légende des rallyes. Le véhicule en question n'est autre que l'ancienne Subaru Impreza de rallye employée par le pilote Colin McRae pour ses sessions de développement.
Il y a deux semaines, les mécaniciens créatifs du Garage 54 montraient sur la toile leur étrange moteur V16 fabriqué avec des tronçonneuses. Et comme promis, le voici aujourd'hui dans une voiture.
Tous les goûts sont dans la nature. La preuve avec ce propriétaire de Série 1 E87 qui installe des haricots géants BMW sur sa compacte peu propice à ce genre de tuning.
La première génération de Dodge Viper se veut particulièrement fiable. La preuve avec ce propriétaire qui affiche 330 000 kilomètres au compteur de sa sportive américaine.
Ces images ne sont hélas pas le résultat d'un rendu virtuel. Une Ferrari Testarossa vient bel et bien de finir en cendres.
Les Lamborghini Sterrato d'occasion ne courent pas les rues. Mais inutile de se précipiter sur cet exemplaire bleu ciel dans l'espoir d'en prendre immédiatement le volant. Car le véhicule en question est passé sous l'eau.
Le propriétaire d'une Ferrari 458 Speciale trouvait son allée dans une configuration un peu étrange à son retour. La raison était simple : des personnes venaient d'essayer de voler sa voiture.
Les images générées par intelligence artificielle ont poussé le producteur de Blade Runner 2049 a porter plainte contre Tesla. Les dessins utilisés lors de la présentation du 10 octobre dernier rappellent furieusement des séquences du long-métrage.
Voici sans doute le crash le plus cher de l'année. Deux Bugatti Chiron viennent en effet de se percuter au Maroc. Un accident qui endommage aussi un camion renversé sur le côté de la route.