Ils sont fous ces Anglais ! Aston Martin a dévoilé à Goodwood une Cygnet, son éphémère mini-cidadine, dotée d'un V8 de 430 ch issu de la Vantage S.
Le renouveau d'Aston Martin suit un bon rythme. Après les DB11 et Vantage, voici la DBS Superleggera, qui remplace la Vanquish. Elle est équipée d'un V12 de 725 ch.
La Rapide, cette "sage" berline quatre portes étant censée représenter le côté famille d'Aston Martin, revêt un costume de carbone et une peinture de guerre à l'occasion de la sortie du modèle AMR.
On s'est tous posé un jour la question... Quelle voiture acheter ? Est-ce qu'elle va décoter vite ou lentement ? Faut-il prendre un diesel ou une essence pour revendre au meilleur prix ? Est-il vrai que certaines marques sont à fuir tellement leur valeur fond comme neige au soleil ? Caradisiac vous livre des réponses, à partir d'une base de données redoutable, celle du site lacentrale.fr, spécialiste de la petite annonce de voitures d'occasion.
Les échanges de designers entre groupes concurrents ne sont pas rares. Cette fois, c'est Aston Martin qui vient de trouver un nouveau responsable du design extérieur. Il s'agit ni plus ni moins que du responsable des lignes de la Volkswagen Arteon et du dernier Touareg, qui était depuis peu à la tête du design de Bugatti.
Cette AMR remplace la première version V12. La puissance grimpe à 639 ch et les ingénieurs d'Aston Martin ont peaufiné les réglages du châssis.
Aston Martin va enfin faire de Lagonda une marque à part entière, avec une gamme de plusieurs véhicules. Le premier sera un SUV grand luxe électrique. Il sera présenté en 2021.
Aston Martin n'en est qu'à la moitié du travail de renouvellement puisqu'il reste des modèles comme la Vanquish ou encore l'hypothétique V12 Vantage à découvrir. La première sera justement là dès cet été avec un nouveau nom : DBS Superleggera.
Aston Martin dévoilera bientôt son premier SUV, dérivé du concept DBX, présenté il y a déjà quelques années. Les détails sur l'engin commencent à émerger. Le véhicule familial de luxe anglais n'aura droit qu'à des moteurs essence, Aston Martin coupant court à toute possibilité d'hybridation ou d'électrique.
Le plus ridicule et maladroit agent secret de sa majesté fera bientôt son retour sur les grands écrans avec un troisième opus qui se dévoile aujourd'hui en bande-annonce. Johnny English conduira pour l'occasion une Aston Martin V8 truffée de gadgets, qui lui permettront, notamment, de chasser les cyclistes indésirables.
Toute l'actu par marque/modèle