Pour cette photo du jour, accordons un peu de temps et d'espace à l'une des plus belles Aston Martin jamais produite, la DB4. Symbole de la transition du constructeur anglais de la sportivité vers le segment GT elle dispose d'arguments toujours aussi séduisants.
Le salon de Genève est, plus encore que les salons de Paris ou Francfort, celui des supercars. Nous en avons sélectionné pour vous cette année 5, parmi les "vrais" constructeurs.
Sortie en 2012, l'Aston Martin Vanquish de seconde génération s'offre un baroud d'honneur avec une ultime version S avant un modèle entièrement nouveau attendu en 2018. Présentée au Salon de Los Angeles en fin d'année dernière, elle fait sa première apparition européenne au Salon de Genève.
Après la Vulcan, Aston Martin s'est associé avec les équipementiers les plus prestigieux du monde pour présenter au Salon de Genève sa nouvelle figure de proue. Voici l'AM-RB 001 Valkyrie.
L'acteur star des derniers James Bond Daniel Craig et le constructeur britannique Aston Martin se sont associés pour aider l'association antimines des Nations Unies. L'idée est simple : les dons permettent aux particuliers de participer à un tirage au sort ayant comme premier prix une Aston Martin Vantage GT Roadster. Rien que ça.
Le constructeur de Gaydon présentera plusieurs choses très intéressantes au salon de Genève, jugez plutôt : nous aurons droit à la future hypercar développée avec Red Bull, mais aussi aux grands débuts de la nouvelle Vanquish S et à la démonstration du programme de personnalisation du département "Q" sur la DB11 avec un bleu éclatant.
Aston Martin fête une nouvelle fois son récent partenariat avec Red Bull avec une série spéciale éponyme sur les V8 et V12 Vantage, des autos qui arrivent aujourd'hui en fin de vie et qui sont en cours de renouvellement chez Aston Martin.
Voilà une auto peu commune pour notre photo du jour avec un retour en arrière chez Aston Martin, dans les années quatre-vingt-dix, sur un coupé qui porte bien son nom : la V8 Coupé. Bien moins connue que la DB7 dont elle a partagé le catalogue, la V8 Coupé étonne pourtant toujours autant par son design très caricatural.
L'hyper-sportive conçue par Aston Martin et l'écurie Red Bull sera dotée d'un V12 atmosphérique 6.5 litres fourni par Cosworth. Ce bloc sera couplé à une boîte sept rapports.
Si vous êtes un fan de la voiture du plus célèbre des agents secrets et, plus généralement, d'Aston Martin, vous ne pouvez pas manquer l'exposition dédiée à la marque. Quelques-uns des plus mythiques modèles de la marque, dont l'exemplaire de DB5 bardé de gadgets ayant tourné dans James Bond, s'y offrent à tous les regards...
Toute l'actu par marque/modèle