Volvo vient d'annoncer le recrutement d'un designer de choix en la personne de Robin Page, qui officiait chez Bentley en tant que chef de l'équipe de style de l'intérieur. Le transfert a pu être concrétisé grâce à Thomas Ingenlath, qui monte sa petite équipe chez Volvo.
Ce salon de Genève a été exceptionnel à plus d'un titre. Entre les supercars et toutes les autres nouveautés, on a vraiment été gâtés... Alors faisons-nous plaisir une fois de plus avec un petit récapitulatif des autos les plus luxueuses.
Carlos Tevez a été arrêté au volant d'une voiture alors qu'il était sous le coup d'une suspension de permis. L'Argentin avait été condamné à six mois de suspension de permis pour excès de vitesse.
A Genève, Bentley n'est pas venu les mains vides puisque le constructeur anglais nous présente la nouvelle Flying Spur. Vous l'aurez remarqué, c'est Flying Spur et non plus Continental Flying Spur. Le style évolue en conséquence mais reste assez similaire à la précédente génération.
Pendant bien longtemps, la Bentley Continental n'a eu droit « qu'au » W12 d'origine Volkswagen avec sa consommation gargantuesque. Un moteur atypique dans la production automobile qui fait également le charme de cette auto puisqu'aujourd'hui,
Alors que Bentley vient de publier quelques vidéos « teasing » supplémentaires parlant de la nouvelle Continental Flying Spur attendue à Genève, un petit plaisantin vient d'ouvrir les vannes et d'envoyer sur la toile les premières photos nues de ce modèle. Du coup, ça nous épargne 2 teasings, on ne va pas se plaindre.
On pourra toujours prononcer des sentences définitives du type : « les Bentley sont moches » ou « la Bentley Continental Flying Spur » est une erreur de la nature.
La Bentley Mulsanne constitue une base idéale pour imaginer une limousine encore plus exclusive, plus longue, plus résistante aux balles qui risque de la traverser de part et d’autre. Autant de superlatifs dont la société Carat Duchatelet a fait sa spécialité ce qui vous vaut aujourd’hui une brève présentation de la Bentley Parangon réalisée sur une base de Mulsanne.
On le sait, Bentley travaille sur son SUV, dont la présentation au salon de Genève de l'an dernier n'avait laissé personne indifférent. L'ingénieur en chef du projet, Rolf Frech, tient d'ailleurs à assurer une chose à propos de son véhicule : il possède de réelles capacités tout-terrain.
En matière automobile, la Suisse est le parfait endroit – un terrain neutre à fort potentiel client – pour les premières publiques de voitures de luxe européennes. Rolls-Royce a déjà annoncé que sa Wraith y sera présentée, c'est maintenant au tour de Bentley de nous dire, vidéo et dessin à l'appui, qu'il dévoilera très bientôt sa nouvelle Flying Spur, ou plus prosaïquement, sa version à coffre de la Continental GT.
Toute l'actu par marque/modèle