
Exclusivement réservée au marché français et censée rendre hommage à la 2002 Turbo, la BMW M2 Competition Heritage Edition se veut très exclusive avec seulement 40 exemplaires qui seront numérotés et débutent à 75 000 €.
Exclusivement réservée au marché français et censée rendre hommage à la 2002 Turbo, la BMW M2 Competition Heritage Edition se veut très exclusive avec seulement 40 exemplaires qui seront numérotés et débutent à 75 000 €.
La troisième génération de la compacte BMW sera dévoilée fin mai. Mais la voiture a déjà été aperçue avec le visage découvert !
La troisième génération de Série 1 sera sur une plate-forme traction avec des moteurs transversaux. Une nouvelle base qui va lui permettre d'améliorer son habitabilité. La M135i aura un quatre cylindres de 306 ch.
La nouvelle génération du X6 sera dévoilée d'ici la fin d'année. Elle vient d'être photographiée sans camouflage. C'est même sa variante M qui a été immortalisée.
Comme chaque année, Caradisiac ausculte les ventes du trio allemand, catégorie par catégorie. Si Mercedes avait repris le leadership à BMW l’an dernier, quid de 2019 ? Les arrivées des nouvelles BMW Série 5, Audi A6 ou Q5 sont-elles en mesure de bousculer la hiérarchie ? Découvrez les résultats de cette rencontre au sommet.
La famille BMW va bientôt accueillir un nouveau membre : une variante coupé quatre portes de la Série 2. En voici un avant-goût.
BMW lance à Genève sa grande offensive hybride rechargeable, avec plusieurs modèles ainsi rendus électrifiés. Le nouveau X5 en fait partie. Voici donc le xDrive45e, qui annonce, malgré 394 ch et le 0 à 100 en 5,6 secondes des rejets de CO2 limités à 49 grammes !
Plus de 15 nouveaux SUV sont exposés au salon de Genève 2019, auxquels s’ajoutent des concept-cars. Pour qui en doutait, cette catégorie de véhicules garde le vent en poupe.
Sur le stand BMW, tout un coin était réservé à la présentation de ses nouveautés hybrides rechargeables. Et la dernière génération de Série 3 en fait partie. La 330e gagne en puissance et en autonomie. Bref, elle fait mieux.
Les constructeurs allemands n’ont jamais réellement réussi à nous surprendre dès qu’il s’agissait de restyler un de leurs modèles. Des mises-à-jour souvent discrètes qui n’interpellaient que les regards avertis. Mais BMW change la donne avec une nouvelle Série 7 transfigurée présentée pour la première fois au public à cette édition 2019 du Salon de Genève.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE