AC Schnitzer est connu pour ses préparations « classiques » sur la base de modèles BMW, j'entends par là avec une hausse de la puissance et des performances comme sur la dernière 550i. Mais le tuner peut aussi surprendre. La preuve avec cet étonnant travail sur la base du roadster Z4.
Hier, Alpina présentait son programme pour le salon de Genève à venir en montrant sa B5 Touring, une auto qui remplit parfaitement le rôle de la BMW Serie 5 ultra-sportive en attendant la M5 officielle. Voilà un autre palliatif à la M5, cette fois proposé par AC Schnitzer.
On continue avec les préparations des tuners présentées dans le cadre du prochain salon de Genève. Du coté de chez Alpina – connue pour retoucher des BMW – on montrera la version Touring de la B5.
Le bonheur ne tient parfois à pas grand chose, enfin à quelques poignées de dollars dirons-nous. Pour preuve cette BMW E92 préparée pour le circuit, bien accompagnée et dans un environnement franchement sympathique.
Fluid Motor Union est un préparateur américain spécialisé dans les BMW qui aime à magnifier le bruit des mécaniques du constructeur allemand. On l'a déjà vu officier sur une Z3M puis sur une M3 E92, mais voilà que ces mélomanes s'attaquent
Hier, nous observions ce run impressionnant en Bugatti Veyron sur une autoroute allemande, dans lequel la supercar dépassait facilement les 350 km/h. Cette fois, ça va encore un peu plus vite mais l'auto n'est qu'un modeste break.
La BMW Série 5 F10 est un hit. Elle plait, elle se vend, bref, c'est une réussite. À Genève, nous devrions découvrir la version la plus délurée de la gamme, la M5, mais cela n'empêchera pas quelques préparateurs de présenter leur travail sur cette base là, c'est le cas de Kelleners Sport qui dévoile son M Sports Package.
Cette vidéo est la parfaite incarnation du 2eme effet kiss cool. On pense que ça part fort, mais on prend une deuxième vague en plein dans les gencives avec une cavalerie d'un niveau peu commun.
Active Autowerke est un spécialiste incontesté de la préparation sur base de BMW. L'une de ses dernières réalisations en date est cette BMW M3 E92 au look aussi méchant que sa mécanique est virulente.
Si en France le phénomène BMW 135i reste anecdotique, de l'autre côté de l'atlantique on a immédiatement capté le potentiel sportif de ce bolide, et la propension à l'optimisation de son 6 cylindres biturbo.
Toute l'actualité Tuning par marque