Vous trouvez le BMW X6 un peu excessif? Alors il y a peu de chances pour que la préparation réalisée par Zaoor Design vous séduise... très typé nouveaux marchés émergents, Zaoor radicalise la version de base avec des artifices virils.
Nelson est un américain qui n'a pas de mal à boucler ses fins de mois si l'on se réfère au contenu de son garage. On y trouve, entre autres, pas une mais deux Bugatti Veyron ainsi qu'une Ferrari Enzo. Mais Nelson aime aussi beaucoup les BMW,
Il faut croire que les SUV n'inspirent pas bien les préparateurs, avec comme bel exemple AC Schnitzer qui nous livre une version du BMW X6 M franchement pas terrible.
Emotion Wheels nous propose une bien jolie évolution de la M3 E92 avec un nombre limité de modifications, allant parfaitement dans le sens du tuning germanique.
Le préparateur Dinan aime le travail noble, à l'ancienne, comme nous le prouve cette M3 E92 préparée portant le nom de S3-R et offrant une mécanique d'exception.
Pendant que BMW affute son imminente M5 de génération F10, les préparateurs s'en donnent toujours à cœur joie sur le reste de la gamme du constructeur à l'hélice. Une gamme récemment renforcée par l'arrivée du roadster Z4 de seconde mouture, moins axé sur la performance que son prédécesseur. Qu'importe, les tuners ne se refusent aucune modification technique, c'est bien connu.
Habituellement le préparateur Vorsteiner travaille plutôt dans la finesse et la subtilité. Avec la M3 E92 GTRS3, il change de registre.
Il est vrai qu'au premier abord cette BMW E30 n'est pas très sexy. La faute à cette couleur douteuse? Probablement, mais ce n'est pas très grave car le plus intéressant sur cette auto ne se voit pas forcément au premier coup d'œil, même si
Irmscher est connu pour s'occuper des Opel qu'il virilise régulièrement, Chevrolet est connu pour être un cousin d'Opel dans la grande famille General Motors. Dès lors, il est normal qu'Irmscher nous présente son travail sur la Chevrolet Cruse la petite berline coreo-américain.
Si nous faisions des statistiques des voitures servant de base aux saucisses du vendredi, nous pourrions constater (sans en tirer de conclusions douteuses) que la majorité sont des autos sont modestes et fatiguées.
Toute l'actualité Tuning par marque